Retour en Islande, besoin de conseil pour l'hébergement

Forum Islande

Bonjour à tous !

Je viens vers vous car j’ai un petit peu de mal à planifier mon voyage en Islande.

Je compte partir en Mars prochain ( Du 6 au 9 normalement, je sais c’est court, mais c’est mes seuls possibilités, et j’ai vraiment envie de retourner en Islande me ressourcer un peu ! )

Je suis déja parti 2 fois, mais le problème de l’herbergement c’est toujours posé. Je partais en couple, et ma conjointe, n’étant pas vraiment fan des " plans aventure ", souhaitait dormir sur Reykjavik. Donc au final, on avait une gesthouse en centre ville les deux fois ou nous sommes partis.

Maintenant, j’aimerais trouver un hebergement un peu plus reculé, en campagne. ( potentiellement dans le sud, mais pas trop loin non plus, notre avion serait à 9h30 le 9 mars, ou alors la dernière nuit, retourner sur reykjavik ? )

Mon problème, c’est que je n’arrive pas à m’organiser la dessus. Les sites comme booking propose souvent des choses en centre ville, et les autres sites, fermes, auberges de jeunesse … je n’arrive pas vraiment à trouver mon bohneur.

Auriez vous quelques pistes d’hebergement en campagne, raisonnable niveau prix ?

Je vous remercie d’avance,
Loïc.

Bonjour,

Nous avions séjourné pour une semaine, début mars également dans un petit cottage proche de Hveragerði.
Très bien, pas trop loin du village pour faire les courses et suffisamment isolé pour profiter des aurores boréales si le temps s’y prête.
Le plus, un hot pot sur la terrasse bien abrité du vent.
Voir leur site.

Alisa
www.islandenpoche.net

Sujets suggérés

Services voyage