Retour en Ukraine après exclusion de territoire

Forum Ukraine

Bonjour à tous,

J’aimerais pouvoir échanger avec l’un d’entre vous qui connait un minimum la législation ukrainienne
En effet, après un délit mineur commis en juillet 2019 en Ukraine, j’ai été contraint de quitter le territoire sous 5 jours. J’aimerais grandement me rendre à nouveau dans ce pays que j’affectionne particulièrement mais impossible de trouver le moindre renseignement sur internet.

Merci d’avance pour vos réponses

normalement dans ton passeport y a ecris quand tu peux rentrer a nouveau. le max qu’on peut t’interdire c’est 5 ans.

perso j’ai été expulsé mais parce que j’avais dépassé mes 90 jours, j’ai eu une amende et para^ph dans passeport puis j’ai pu revenir avec le visa

Merci pour votre réponse
Je n’ai que ce tampon sans date de retour

renseignez vous au consulat ils sont obligé de mettre une date, expulsion a vie ca existe pas

vous avez fait quoi de mal?pour deja voir si sanction

Je me suis rendu illégalement dans la zone d’exclusion de Chernobyl, arrêté à Pripyat

tu peux retourner en ukraine no souci. j’ai fais pas mal de recherche pour toi

des comme toi ils en attrappent 30 par jour car une excursion c’est minimum 500 dollards alors bcp entrent illegalement et certains sont entré de nombreuses fois et arreté de nombreuses fois

normalement c’est une amende 20 euros mais si tu as volé quelque chose de la exemple un bout de metal irradié ca peut etre 5 ans de prison

une source Visa Free Chornobyl: Illegal Tours to the Contaminated Zone — Bird In Flight

Oui c’est complètement banal pour les autorités locales !
Merci pour tes recherches

si t etais exclu exemple 5 ans tu aurais un cachet noir avec la mention 5 ans exclus je le sais car un copain a eu ca car il venait sans cesse en ukraine sans visa et chaque fois depassai les 90 jours donc apres de nombreuses amendes ils en ont eu marre et sévit

Sujets suggérés

Services voyage