Retour expérience Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,

Je reviens d’un voyage au Sri Lanka, une île luxuriante et très accueillante.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette destination ou préparer votre voyage, vous trouverez des informations sur mon blog : http://www.joliscircuits.com/tres-grande-valise-circuits-long-courrier/asie/sri-lanka/

Bonne lecture et bon voyage.

Jolis Circuits.

J’ai plutôt l’impression que ce message renvoie à de la pub !

Bonjour,

Mon objectif via mon blog est de transmettre mes conseils et mon retour d’expérience. En postant ce message sur ce forum, je souhaite le faire connaitre pour aider les personnes qui envisagent de partir là-bas à préparer leur voyage.

Jolis Circuits.

Oui, mais vous n’êtes pas un particulier qui donne son récit de voyage. Vous êtes un organisateur de circuits qui vous faites passer pour un individuel, ce n’est pas pareil et je trouve dommage que ce forum soit bourré d’annonces publicitaires comme la vôtre. Cela discrédite les témoignages de voyageurs et ne donne pas une bonne image de ce forum qui devrait être un lieu d’échange entre voyageurs.

Il y a erreur car je suis un particulier, j’écris mes récits de voyage pour partager mon experience, je n’ai strictement rien à vendre.

En effet, mille excuses mais dans la présentation de votre blog on pourrait croire à un organisme de voyages … En réalité, c’est votre témoignage mais quand on lit “partez à la découverte de nos circuits”, on a l’impression d’avoir affaire à une agence de voyage et on n’a pas envie d’aller voir plus loin ! Erreur !
Je vais donc aller découvrir votre blog…
Anne

Bonjour,

Effectivement, j’ai corrigé certaines phrases de présentation qui pouvaient porter à confusion.

Bonne journée.

Jolis Circuits

Sujets suggérés

Services voyage