Retour expérience vol avec LEVEL, svp

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,

J’ouvre ce topic pour avoir vos retours d’expérience si vous faîtes partis des premiers voyageurs a avoir volé avec la nouvelle compagnie low cost LEVEL depuis Orly vers Point à Pitre.

En effet, ce serait interessant et urgent d’avoir vos retours, svp, parce que j’ai déjà relevé plusieurs cafouillages dans le suivi de ma réservation, nous partons bientôt et je viens de lire qu’hier un Paris-Montréal avait tout simplement été annulé 1h avant le départ, sans informations ni explications préalables aux voyageurs, mais un simple numéro de SAV à contacter qui hélas pour les voyageurs ne répondait que le lendemain.

Le site LEVEL est HS sauf pour réserver bien sur, le suivi de la réservation ne fonctionne pas, le numéro de téléphone indiqué n’est pas valide non plus, voici le bon numéro : 01 86 26 93 00, la pièce jointe envoyée par mail s’ouvre mais c’est une page blanche …

Pas moyen de rajouter un bagage, choisir son siège ou s’enregister en ligne, un agent par téléphone vient de me dire que le site est et restera HS, il faudra s’enregistrer sur place, et présence souhaitée 4 h avant le départ si on ne veut pas se retrouver devant un comptoir fermé il a été ferme la dessus !! et le prix du bagage en soute a augmenté, contrairement à ce qui est indiqué sur leur site, ce n’est pas 39 € l’agent m’a fait payer par téléphone 48€, en argumentant des explications incomprehensibles.

J’ai déjà un très mauvais pressentiment, mais peut-être que vos retours pourront nous rassurer.

Bel été à tous.

bonjour,

nous partons également pour pointe à pitre par cette compagnie le 29 juillet 2018.

Effectivement pas beaucoup de retour pour ces vols.

J’ai tenté de contacté Iberia qui me renvoi sur Vueling avec un autre numéro de réservation.

concernant les bagages j’ai pu les avoir à 40 € lors de la réservation.

Il a l’air impossible de faire la réservation en ligne ni même de choisir son siége.

Espérons que tout celà va s’améliorer d’ici là.

Et vous quand partez vous ?

Bonnes vacances !

Bonjour Nathalie,

Nous on part le mardi 31, on voulait à la base partir justement le dimanche 29, mais les billets étaient trop chers, au moment de ma recherche plus de 800€ voir 875€, là on a eu le billet à 678€ (juste avec la bagage cabine et sans collation) en réservant le 5 mai, soit un mois après la mise en ligne de la vente des billets, les prix avaient déjà grimpés en flèche.
Il serait interessant de connaitre votre expérience de tarif date de réservation et tarif payé pour comparer, parce que je n’ai pas l’impression que ce soit si low cost que cela notre affaire au regard qu’il additionner un tas de suppléments, et surtout le suivi de la réservation qui est inexistante.

On fera nos retours dès l’aller effectué, on pourra ainsi apporter notre contribution aux autres voyageurs.
Moi je vous invite a vous renseigner la veille si vous y arrivez sur l’état de votre vol, au regard que les annulations s’enchainent avec LEVEL.

On croise les doigts, comme dit mon mari si on arrive à monter dans l’avion et atterir se sera déjà bien, et retour idem.

Bien cordialement et très bon séjour en Guadeloupe.

re-bonjour,

Concernant les prix; je vous confirme que ce sont bien des low cost. J’ai réussi à avoir un billet pour un départ le 29/07/2018 et un retour le 17/08/2018 pour 650 € bagage inclus sans repas,

j’ai effectué la réservation fin février ce qui peut expliquer ce prix en sachant que j’ai ensuite comparé et effectivement dans les semaines qui ont suivies, les prix ont montés en flèche !

Mes amis qui partent dans les mêmes périodes se sont vus payer entre 800 et 1000 € l’aller retour sur d’autre compagnie ! celà reste donc à mon avis très interressant.

Effectivement concernant le suivi de reservation c’est un peu koh lanta… Surout si vous avez réservé via un site autre que level. J’ai contacté ce matin Iberia (compagnie qui doit affreter Level), qui m’a renvoyé vers Vueling avec un autre numéro de réservation et qui m’a ensuite envoyé vers Level (d’ailleur merci pour le numéro car sinon j’y étais encore).

Level m’a donc indiqué que leur site n’était pas disponible pour la réservation en ligne et qu’il esperait que ce soit rétabli dans la semaine… Sinon il faudra passer pour la réservation directement au comptoir à l’aéroport…

Bref, pour la petite histoire, nos billets sont bien réservés, le vol est bien programmé reste à voir une fois sur place.

Maintenant le low cost reste le low cost… ce sont des avions tout neuf, seul les surplus sont à régler… pour 8h de voyage, une bouteille d’eau et un sandwich acheté après les douanes me semblent faisable surtout quand on sait qu’on gagne presque + de 200 € par billet…

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles et profitez bien de la guadeloupe !

Nathalie

Bonjour’

540,98 ce jour pour un vol Air caraibes depart le 29 juillet retour le17 août. Je precise que c’est le prix basic .J’ai fait une simulation a l’instant pour un voyageur lamda , mais pour connaitre le prix des bagages en soute il faut aller plus loin avec ses coordonnees donc je me suis arrêtee là!

Je mets cette info a l’intention de ceux qui n’ont pas encore acheté leur billet et pourraient penser qu’en s’y prenant au dernier moment avec une des compagnies habituelles on paye beaucoup plus cher qu’avec un vol low cost …

Bonnes vacances à toutes et tous.

bonjour Marie Noelle,

je ne vois pas comment vous avez pu obtenir ce tarif car je viens de faire également la simulation étonné par votre tarif et je tombe à 837.98 € sans les bagages qui sont à 40 € directement par la compagnie Air Caraibe.

le moins cher actuellement en réservant maintenant est à 702.74 par XL airways sans bagage non plus…

Lorsque j’ai réservé avec Level le moins cher était celui que j’ai pris à 570 € puis ensuite ça montait à + 700 € sur les autres compagnies. Les reservations de dernières minutes sur les vols ne sont pas les plus interressants… ll vaut mieux s’y prendre à l’avance.

Bonnes vacances !

Merci Nathalie pour toutes ces infos. Effectivement avec vos dates, le prix du billet était autour de 650€, nous nos dates étaient du 29/7 au 27/8 et là c’était bcp plus cher, c’est pourquoi nous avons décalé de quelques jours, et nous avons eu plutôt de la chance de trouver à 678 pour un 31/7 retour le 28/7.
Bien sur on fera le plein de boisssons une fois le controle passé et on fera de bons sandwichs et salades maison, le plein de la batterie pour de notre tablette pour regarder nos films, on apporte aussi casques et couverture et je crois qu’il faut aussi prévoir son petit coussin, il ne donne rien en classe ECO.
Pour le bagage supplémentaire, à ce jour le site étant HS il est impossible de le rajouter dans sa réservation, il faut le faire par téléphone et là moi j’ai payé 48€.
Pour l’enregistrement prévoir très large, il indique la fermeture des comptoires 90 mn avant, alors si il faut gérer les places pour plus de 250 passagers au comptoir, on imagine le temps que cela va prendre.

Bon voyage Nathalie.

J’avoue que je ne me l’explique pas non plus … car je ne le retrouve pas plus que vous .

en fait le vol aller etait plus ou moins dans les chiffres donnés actuellement, un peu moins, autour de 340 mais le vol retour etait vraiment tres peu cher autour de 200 euros. C’est d’ailleurs ce qui m’a etonné et c’est pourquoi je me suis empressee de mettre ça sur le forum!!!
Il etait 8 h ce matin.

Je regarde regulierement pour notre depart du mois de mars et là j’ai voulu comparer les prix que vous donniez avec Level (j’en ignorais l’existence) et avec Air Caraïbes …

Je suis vraiment désolée mais non je n’ai pas rêvé j’etais bien réveillée …
La prochaine fois je ferai une capture d’ecran avant de poster …

Bien cordialement

ne vous inquietez pas Marie-noelle, il est possible que vous ayez vu ce prix à 8h du matin et ensuite que le prix est bougé…

En fait celà peut s’expliquer qu’il y ait un seul billet à ce prix et qu’il ait été vendu immédiatement… lorsque vous voyez ce genre de chose il faut le réserver de suite car dans les minutes qui suivent généralement il n’y en a plus !!!

concernant Level c’est une toute nouvelle compagnie low cost qui vient de lancer des vols entre autre pour la guadeloupe, le canada, les états unis et au mois de septembre la martinique. Leur prix sont imbattable mais tous les services à bord payants.

En tout cas bon séour en guadeloupe en mars !

Bonjour Nathalie.de,

Et merci pour votre retour bienveillant…

Mon mari a dit ça aussi qu’il y avait sans doute une seule place! Je me sens assez mal d’avoir peut etre donné un faux espoir à de futurs voyageurs …

il y a deux ans on a eu une place pour la copine de notre petit fils un peu comme ça pour les vacances de Pâques …

Quant à nous, nous sommes seniors +++ et pour l’aller cela ne nous dérangerait pas de voyager en low cost même sans repas parce qu’il suffit de s’organiser . Pour les bagages …on voyage tres leger quand on va en Guadeloupe… mais j’avoue que pour le voyage de nuit bcp plus fatigant on fait un autre choix … bien plus cher mais tant pis.
Donc non on ne va pas voyager avec Level mais nous avons fait le même genre quand nous etions plus jeunes! En 1980 (oui oui …) les vols classiques Air France sur les Antilles en classe eco etaient appelés les « vols poubelle » … on vous donnait votre plateau repas, froid bien sûr, dans l’aeroport quand vous passiez a l’embarquement… et ensuite l’hôtesse récupérait dans des grands sacs poubelle … on a connu ça !

Je vous souhaite un très bon sejour en Guadeloupe Nathalie … j’ai lu que vous aimiez bcp les randos PMT ne manquez pas d’aller sur la plage du Petit Malendure et partir sur la droite tout le long de la côte jusqu’a la pointe … il y a là toute la faune marine de la Caraïbe sauf les requins! Les tortues sont un peu plus au large vers les bateaux mais en partant aussi du Petit Malendure (et pas de la grande plage de Malendure…)

Tres belles vacances

Je confirme, parfois il ne peut rester qu’1 ou 2 billets à un tarif bien en dessous du tarif consulté 1 h après, c’est ainsi que j’ai pu avoir des billets avec LEVEL à 678€ alors que je consultais tous les jours depuis des semaines et que les tarifs étaient au dessus de 800€, c’est du poker.
C’est bien cela que je remets en cause, la fluctuation des tarifs, sans que nous le consommateur nous soyons informés de la stratégie commerciale, sièges en RAB peut changer le tarif de votre vol du tout au tout, cela m’est arrivée plusieurs fois sans vouloir réserver, en pensant que le lendemain je vais retrouver ces tarfis, et bien non, il faut donc être surper réactif à cette politique agressive des Cies, pour obtenir le meilleur tarif, CQFD.

Le poste initial reste le retour d’expérience de l’'enregistrement à l’arrivée et la récupération des bagages, il faut vraiment évaluer le service, svp, on a besoin de vos retours, ce n’est pas parce l’on paie moins cher que l’on ne doit pas bénficier de ce service, on veut bien prendre nos sandwichs, nos boissons, notre casque, notre couverture, notre coussin, mais ce que l’on veut avant tout c’est partir à l’heure, sans annulation et si c’est le cas sans SAV et sans faire 4h du parcours du combattant avant le décollage et idem à la récupération des bagages.

Il n’y a aucune honte à payer en moyenne entre 550 et 890€ un A/R orly/ptp sans bagages en soute ni collation, cela me semble très correcte et cher pour nos bourses mais toujours bénéfique à la CIe, il y a des destinations bien plus lointaines et moins chères sur la même période (BALI/THAILANDE/INDONESIE), c’est déjà un tarif pas à la hauteur de toute les bourses un A/R Paris/PTP en plein été, alors ne mélangeons pas la problématique, low cost ou pas en comparaison avec d’autres Cies sur la marché depuis longtemps.

La question est est-ce que LEVEL est vraiment une bonne affaire au regard de votre expérence et votre tarif, parce que nous sommes des milliers de la métropole à transiter vers la Guadeloupe l’été et chaque année, avec nos habituels AC/AF/CORSAIR/XL, est-ce que LEVEL se positionne vraiment en qualité + tarif sur ce créneau ou pas, pour cela il faut comparer, on est là pour cela, merci aux réseaux sociaux, parce que notre retour sera le meilleur avis sur cette Cie LEVEL de notre expérience.

Bonjour Shalimary,

pour le moment il semble que sur leur twitter il n’y ait aucun commentaire concernant les Antilles mais ils paraissent assez réactifs aux questions par message privé

@FlyWithLEVEL pour twitter

si ça peut aider …

Bonjour Marie-Noelle,

Oui ils sont très réactifs en twitt et à peine mon sujet ouvert sur ce forum et tripadvisor, qu’un super retour d’expérience d’un client était posté sur l’un des plus grands goupe FB antillais … qui de mon avis ressemble plus à de l’auto promotion.
J’ai eu LEVEL au tél. très longuement, l’agent reconnaissait que le démarrage était difficile, 2 paris-Montréal annulés, et il me semble encore des voyageurs bloqués dans les aéroports, l’agent m’a tout de même dit “ne vous inquiétez pas” si il devait y avoir un problème sur votre vol, vous pourriez décider de ne plus partir en vacances et vous auriez jusqu’à fin septembre pour effectuer votre voyage gratuitement MDR … il a également dit qu’il y aurait eu un retard conséquent ces derniers jours sur un Paris-PTP, mais je ne vois rien encore sur les réseaux sociaux à ce sujet … Hier le site fonctionnait, j’ai pu réserver nos sièges, mais toujours rien imprimer.
Je suis donc etonnée qu’il soit aussi réactif sur les réseaux sociaux mais incapable d’avoir un site qui fonctionne à l’heure ou tous les documents sont dématérialisés …

Bonjour à tous nous avons réservé nos vol des l ouverture grâce à nos alerte de prix .( décembre )
depart pour Pointe a pitre le 29 juillet et retour le 23 août
1400 euros pour 2 adultes et 1 enfant de 2 ans .
Qand le site marche tout va bien avec un descriptif parfait . Même quand le site ne marche pas j ai réussi à les contacter à 4-5 reprise avec grand succès …
c est le début d une nouvelle compagnie faut être compréhensif sur l’orgabisation .
( je dis ça car tout va bien )
on Véra notre vol si tout ce passe bien …
pour le prix rien à dire ( nous avions payer 1500 euros pour deux ) y’a 3 ans par Cordaire et air caraïbe

merci Yvan
vous aurez mon avis sur le vol aller

Je viens d’avoir un retour d’incident sur PTP-PARIS cette semaine, LEVEL aurait demandé à une trentaine de passagers de payer 75€ par CB uniquement, pour enregistrer le bagage en soute, alors que c’était déjà payé, mais comme les passagers n’avaient aucun document pour en attester, ils n’ont pas eu d’autres choix. Le site est HS, vos informations ne sont pas à jour, mais au final c’est le passager qui paie les dysfonctionnements.

Petit conseil à tous ceux qui partent bientôt avec LEVEL, au regard du nombre de posts pour des bagages égarés ou pas arrivés du tout, si vous voyagez à 2, répartisser vos affaires de manière à ce que si un bagage est perdu vous ayez de quoi survivre avec l’autre pour pas devoir tout racheter (moi je vais répartir le linge en 2, les serviettes, les chaussures, etc. …).

On attend avec impatience vos retours sur les vols Paris-PTP, svp, ont a vraiment besoin de ces retours positif ou pas.

bonjour,

petite info de dernière minute… en m’enregistrant en ligne sur Level (car le site remarche enfin), je me suis rendue compte que les bagages que j’avais réglés via MisterFly n’étaient pas indiqués sur ma réservation.

Je les ai donc appelé (01 86 26 93 00), et effectivement suite à des nombreuses modifications de logiciel apparemment, il y a quelques bugs. L’hotesse m’a donc rajouter gratuitement les bagages pour l’aller et le retour.

Revérifiez bien votre réservation, n’hésitez pas à les appeler vous êtes certain que tout est ok, ils répondent rapidement.

Nathalie

Bonjour Nathalie,

Concernant le bagages en soute, ce qu’il faut retenir :

1 - A l’ouverture des ventes des vols LEVEL, l’affréteur était IBERIA parce LEVEL n’avait pas encore sa propre flotte, les avions devant être livrés en juin, le seul moyen pour LEVEL de vendre des billets et garantir ses vols si retard de livraison était d’utiliser la flotte d’IBERIA.
Pour acheter ce service supplémentaire de bagage en soute, si vous ne l’aviez pas pris dans le package qui était à 65€ supplémentaire avec la collation, on devait le rajouter à sa réservation en l’achetant via IBERIA, à la demande même de LEVEL par mail m’indiquant que mon bagage n’avait pas pu être pris en considération au moment de ma réservation, et me renvoyait vers IBERIA.

2 - Oui mais voilà LEVEL a reçu ses beaux avions flambants neufs en temps et en heure, LEVEL n’aura pas besoin d’utiliser la flotte d’IBERIA, LEVEL c’est la flotte low cost OPENSKIES qui fait parti du groupe BA qui comprend entre autre IBERIA, là je sens que je vous perd tous …

3 - LEVEL n’a pas dans sa base de donnée les bagages réservés chez IBERIA, il semble que le transfère des informations ne soient pas concluantes entre eux, c’est un peu tordu vu que tout ce joli monde c’est la même maison …

CQFD :
1 - j’ai rajouté un premier bagage en soute via IBERIA il ne figure pas sur mon profil voyageur sur le site LEVEL et n’apparait sur aucun document envoyé par LEVEL
2- j’ai rajouté un autre bagage en soute sur le billet de mon conjoint la semaine dernière sur le site LEVEL qui recommançait à fonctionner, et cette fois, miracle, le profil voyageur de mon conjoint est OK, le document reçu par mail aussi.

C’est donc bien le transfère des données entre IBERIA et LEVEL qui bug. Moi perso sans être une lumière, je sais faire une extraction de données à partir de progiciel, le convertir et l’envoyer au format EXCEL et le saisir dans ma base, même si cela demande du temps, c’est faisable, plutôt que de faire payer une seconde fois les pasagers pour enregistrer les bagages en soute

Alors oui LEVEL répond lorsque l’on téléphone au 01 86 … , ils sont bien aimables, mais ne répond pas à ma demande et n’envoie pas le document où le bagage apparait lorsqu’il a été rajouté via IBERIA en supplément semble t-il, et lorsqu’il y a une annulation ou perte de bagage cela se complique pour communiquer, SAV HS !! demander aux 800 passagers abandonnés sur le tarmac de Montréal plus d’une semaine.

Le jour J approche pour nous, dans 1 semaine très exactement, j’espère pouvoir vous faire à tous un retour concluant A/R bien entendu, croisons les doigts.

Pour info on peut suivre les vols passés et en cours de toutes les Cies via des sites spécialisés, on obtient ainsi la durée, la moyenne des retards, des vols annulés, c’est un bon indicateur, sauf que je n’ai pas trouvé les vols annulés du 14 et 16 juillet …

Bonjour à tous Vol aller dimanche 29 juillet Paris - Pointe à Pitre .Nous avions réservés nos billets en novembre pour 2 adultes et 1 enfant ( 1400 euros ) grâce à l alerte liligo . Et deux bagages supplémentaires . C est là que Level a pointer le bout du nez …En vue des nombreux commentaire négatif je voulais apporter le mien pour toutes les personnes comme moi qui on très peur des précédent avis . Nous avons eu absolument aucun problème pour notre vol , le service client téléphonique toujours très actif pour les soucies ou question . Un vol de 8h15 avec succès , parfaitement à l heure , les films sont assez limité, avion neuf de 2 mois , espace entre siège suffisante . Mieux vaut prendre des sandwichs dans l avion que le repas a 35€ c est mon avis . Personnel très sympathique à bord ,pour tout le long du vol. Je posterais un commentaire pour le vol retour . Conclusion très bon vol et personnel sympathique pour trajet “low cost”

1er Vol avec LEVEL parfait effectué le mardi 31 juillet ORLY-PTP départ à l’heure à la minute près, avion super silencieux c’est agréable, écran et qualité du son et image très bien. Passage au controle papier et douane très fluide et rapide, tout est concentré sur quelques mètres.
Personnel naviguant aimable. Je voyageais avec une belle entorse, et certificat médical à l’appui, j’ai pu enregistrer les bagages immédiatement. Nous n’avions pas pu imprimer les billets, l’hotesse nous a juste demandé nos passeports et nous a enregistré à partir de cela uniquement, aucun souci pour les bagages en soute supplémentaires rajoutés via le site IBERIA.

Arrivée à PTP vers 18h30 (donc pas 9h00 de vol, mais plutôt 8h30) et récupération des bagages assez rapide 25 mn, mais à cette heure là il n’y a pas d’autres vols, donc pas la cohue habituelle, ce qui est appréciable après ce long voyage.

J’avais lu sur un post que le personnel naviguant passait plusieurs fois proposer de l’eau pendant le vol, cela n’a pas été le cas.

Je peux donc dire que première expérience très positive, si le retour est identique, ce sera parfait.

A souligner que l’embarquement se fait porte E31 on ne traverse pas par la longue zone des boutiques duty free, on arrive dans un hall ou il n’y a que 2 boutiques, une pour les clops (peu de choix), alcools, parfums etc. et un point presse, livre, sandwichs, boissons et quelques bricoles souvenirs tee shirts. Il y a aussi un espace restauration basique.
Les prix des boissons est d’ailleurs le même que dans l’avion.

bonjour,

je déconseille cette compagnie à tout le monde.
mon vol Paris-Montreal a été annulé (le 6 août) et leur service client est pathétique, désagréable et ils parlent à peine français.
j’attends toujours l’indemnisation pour vol annulé, et le remboursement des nouveaux billets que j’ai dû prendre à ma charge (3000€ pour deux personnes), car j’avais une correspondance deux jours plus tard que je ne pouvais pas rater et leurs solutions étaient trop lentes à arriver.
fuyez cette compagnie et déboursez quelques centaines d’euros en plus pour une compagnie plus sûre si vous ne souhaitez pas vous retrouver dans la même situation que moi.

Bonjour à toutes et à tous…

J’ai réservé un aller retour avec la compagnie Level , cela par téléphone au 01 86 26 93 00…Cela au début du mois de Juillet 2018 pour un départ le 19/09/2018 et le retour le 23/10/2018…Le prix était de 308€ qui comprend le vol plus un repas à l’aller et , deux bagages en soute…Il est vrai que 15 jours avant le départ Level m’envoies un mail signifiant l’annulation du vol de départ et m’a proposé le 16 à la place sinon une autre date ou le remboursement. .Étant à la retraite et , n’ayant aucune urgence ,j’ai choisi de partir le 16 septembre. .Après rebelote pour le retour , Level m’a annoncé l’annulation du vol du 23 et , à la place , la date que je veux , même en 2019 en haute saison. Donc ’ j’ai choisi le retour le 26 octobre. Donc au départ tout s’est bien passé , à part le matériel de ADP , le tapis ne fonctionnait pas…On a enregistré et 20mn après tout était bon…Si j’étais un malin , j’aurais pu rajouté des kilos en plus dans ma valise. Pour le vol , on est parti avec 8 mn de retard à cause d’un avion qui nous gênait …Le personnel était très pro…Avion propre et neuf. .La seule chose pas bien était le repas. .Au retour , je prendrai une pizza à bord…On est arrivé en Guadeloupe avec 10mn d’avance…S’il faut noter , je donnerai 9 sur 10 à Level qui est à mon avis # du lot cost de première classe…A l’avenir , je vais zapper les autres # compagnies. …Super !!

Bonjour
J’ai pris mes billets pour fort de france en octobre avec Level. En effet 274euros aller retour + 78e un bagage en soute
Le hic…la compagnie a repoussé l’ouverture de la ligne prevue le 3 septembre, puis le 18 septembre et normalement le 1er octobre.
Les vols vendu pour septembre ont ete annule rembourse (quel delais?) ou repousses…aucun interlocuteur juste des articles dans la presse.
Je crains un nouveau report car mon voyage est prevu pour le 18/10…

Bonjour,
POur ceux qui sont partis avec LEVEL Paris-Fort de France depuis début 10/2018, quels sont vos commentaires…NOus avons réservé pour fin décembre et on nous a déjà changé les horaires…
Merci de vos retours

Bonjour à titre de comparaison avec Air France: J’ai réservé en Séptembre un ar Orly/Pap, date de départ Samedi 6 Avril,retour Lundi 15 Avril 2019 pour 616€.pas de bagage en soute.
Un peu plus cher que Level mais pas si cher au final car repas inclus.
Ce qui me parait pas cher avec les lc me parait tojours trop cher car aucun service ni même de sav compétent.

Hé hé, peut-être serons-nous dans le même avion ? Départ d’Orly le 5 avril, retour le 15 avril pour nous :slight_smile:

Nous avons réservé par Air France également… On a payé 538 € par personne, sans bagage en soute. On a préféré jouer la carte de la sécurité en choisissant une grosse compagnie et en fin de compte, au niveau tarif, c’était eux les moins chers sur la période que l’on souhaitait ! Nous sommes des novices en terme de voyage, on verra bien si on a fait le bon choix !

Bonjour, nous avons effectué un vol le 18/07/2018 avec un retour le 10/08/2018.
Perso rien à dire, compagnie low cost ave service payant mais ça on le sait donc prévoir le nécessaire.
Avion neuf. Aucun retard.
Bref rien à signaler et a très bon prix pour nous

Bonjour,
concernant le vol retour du 15 Avril il s’agit de celui de 20h35.Nous voulions profiter au maximum de notre dernière journée.Espérant qu’Air France ne soit pas en grêve…
Le traif proposé par Air France est pour nous un bon tarif car :
-Départ un Samedi après-midi
-en période de Vacances…
-Aucune fléxibilié concernant nos dates.

Même vol que nous ! C’est rigolo quand même !

Bonjour

Nous partons avec Level le 23 Novembre pour Pointe à Pitre . Je souhaite avoir des retours sur vos voyages avec cette compagnie .
Merci à tous

Bonjour
du coup comment s est passe votre vol?
A quel moment avez vous recu votre billet electronique?

Merci de votre reponse

Ella

Petite capture d’écran :slight_smile:

Bonjour,

J’avais réservé depuis avril 2018 pour le 3 septembre entre Fort de France et Paris et le vol a été annulé.
J’avais enregistré en juillet deux bagages par telephone (unique moyen) et lors de la demande de remboursement LEVEL n’avait aucune trace du mail de confirmation que j’avais reçu et qui mentionnait les bagages.
J’attends le remboursement des billets depuis le 28 aout, nous sommes le 22 novembre.
Pour les bagages j’ai payé 156 euros pour deux bagages aller-retour et je ne sais pas trop quoi faire à part m’adresser à une entreprise spécialisée pour une attaque en justice. çà marche mais ils prennent 30 ou 40% sur la somme remboursée. Ceci dit elle est souvent supérieure au prix du billet car ce sont des dommages et interets.
Surréaliste…
Le numéro de Level ne répond pas. Cette compagnie est pathétique. Juste une grosse arnaque à éviter même si les prix semblent attractifs.

As tu une assurance protection juridique, ils peuvent géré ca.

Bonjour,
Votre annulation a été signifiée combien de temps avant le départ ?
Peut-être avez-vous droit en plus du remboursement des billets à une indemnité compensatrice prévue par la convention européenne concernant les transports aériens.
Avez vous adressé une LR avec AR à la compagnie pour demander le remboursement des sommes versées ?
C’est évidemment la première chose à faire.
Sans réponse de sa part vous pourrez envisager de saisir le tribunal d’instance de votre résidence.
Cela se fait très simplement’ sans avoir à passer par un avocat.

Avec Level je n’avais pas recu de billets électroniques. J’ai ete directement au comptoir d’enregistrement. Si l’enregistrement en ligne avait ete possible nous aurions eu les carte d’embarquement électronique.
Je n’ai pu m’enregistrer en ligne que pour le retour.
Placement dans l’avion aleatoire.

J ai reservé en septembre un vol a/r pointe a pitre sur le site de la compagnie sans aucun soucis au tarif de 270e a/r
A l’aller, le 8 12, enregistrement sans aucun soucis avec 2 bagages a main mis en soute gratuitement. Prestations a bord conforme aux prévisions ( pensez a prendre une paire d ecouteurss). Programme de divertissement correct dans cet airbus avec ecrans individuels. Avion très propre, equipage à l’écoute si besoin.
Au retour, le vol du 25 12 est annule ( mail recu le 25/12 le matin soit 36h avant. Nous sommes repositionnés sur le vol du lendemain ( J ai quand meme appelé la compagnie qui m aégalement proposé un retour le 24 si cela m’arrangeait)
nous sommes rentrés su le vol du 26 sur le meme type d avion
En rentrant, j ai envoyé une reclamation avec leur formulaire dispo sur leur site. J ai recu confirmation de la reclamation le jour meme, une demande de RIB le 2 Janvier et un virement de 400 E par personne crédité le 8/01 sur mon compte.conclusion: vu les galeres en general avec les low costs,( 25 ans agent de voyages) probleme il y a eu mais resolution et indemnisation sans discuter dans un delai record
Conclusion: ayant ma fille en guadeloupe, j’y retourne de temps en temps et si cela continue comme ca ca sera avec level si les tarifs restent aussi compétitifs en dates creuses

Bonjour à tous. Nous partons en guadeloupe avec ma femme et nos deux enfants du 21 au 5 février. J’ai pris les billets il y a presque 1an sur level: 1219€ aller retour avec 2 bagages en suppléments.

J’espère ne pas avoir fait le mauvais choix en prenant un vol low cost. Vu le prix, j’aurais tendence à dire non mais on aimerait avoir quelques avis de routard expérimenté pour nous rassurer :slight_smile:

J’essaye en ce moment de nous enregistrer pour le voyage. C’est la 1er fois que l’on part en avion en famille et avoir les billets à l’avance nous rassurerait.
Sauf que voila: je suis obligé de choisir nos sièges à l’avance. Et de payer 60€ ou +. J’ai appelé level et ils m’ont dit que pour ne pas payer il fallait s’enregistrer à l’aéroport et qu’on ne serait pas certains de disposer de 4 sièges cote à cote.

On se demande donc si il est utile de réserves ces sièges. On ne veut surtout pas prendre le risque de ne pas être ensemble dans l’avion (avec des enfants de 2 et 6 ans).

Voila, on compte sur vos expériences! merci d’avance.

Bonjour,

La seule solution gratuite est d’arriver dans les premiers à l’enregistrement.

Bon séjour

Cdlt

bonjour,

je peux vous faire part de mon experience avec Level pour notre voyage de cet été vers la guadeloupe.

Pour l’aller, nous avions réservé via le site nos sièges et donc payé le surplus comme c’est indiqué lorsque vous effectuer ce genre de réservation.

Pour le retour, nous n’avons pas réservé nos sieges, et nous sommes arrivés tôt à l’enregistrement (ce que je vous conseille à l’aéroport de pointe à pitre car les enregistrements sont longs et ensuite il faut passer à la douane et celà nous a pris pratiquement 2h !!).

Le fait d’arriver tôt à l’enregistrement nous a permis d’obtenir 3 sièges cote à coté coté hublot sans problème mais (pour l’avoir demandé à l’hotesse) c’est l’ordinateur qui attribut les places et du coup vous n’avez pas moyen de les modifier.

Maintenant, le fait que vous voyagez avec des enfants celà sera plus facile et au pire, vous pourrez toujours changer dans l’avion en voyant avec les hotesses.

Voilà j’espère que je vous ai aidé !

Bon voyage et profitez bien de la guadeloupe c’est une de nos plus belles destinations que nous ayons fait jusqu’à présent !!!

Nathalie

Bonjour Adwetzel,

Pas d’inquiétude à avoir en ce qui concerne l’avion, ils sont tous neufs, donc dernière génération, confort siège OK, écran OK et plus silencieux. Vous pourrez acheter dans l’avion vos boissons au même tarif que dans l’aéroport, donc nul besoin de vous surchager de bouteilles.
Prévoir vos casques, si vous n’en n’avez pas demander à vos proches ou collègues, de vous en préter.

Pour les sièges, bien sur il faut arriver dans les premiers mais le mieux encore c’est de pouvoir présenter un certificat médical, comme je l’ai fait (entorse cheville) et vous serez pris en charge immédiatement par le personnel d’enregistrement en coupant la file d’attente, avec vos 2 enfants ce serait très appréciable.
Bon séjour, belles vacances, profitez bien.

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