Bonjour à tous,
J’ouvre ce topic pour avoir vos retours d’expérience si vous faîtes partis des premiers voyageurs a avoir volé avec la nouvelle compagnie low cost LEVEL depuis Orly vers Point à Pitre.
En effet, ce serait interessant et urgent d’avoir vos retours, svp, parce que j’ai déjà relevé plusieurs cafouillages dans le suivi de ma réservation, nous partons bientôt et je viens de lire qu’hier un Paris-Montréal avait tout simplement été annulé 1h avant le départ, sans informations ni explications préalables aux voyageurs, mais un simple numéro de SAV à contacter qui hélas pour les voyageurs ne répondait que le lendemain.
Le site LEVEL est HS sauf pour réserver bien sur, le suivi de la réservation ne fonctionne pas, le numéro de téléphone indiqué n’est pas valide non plus, voici le bon numéro : 01 86 26 93 00, la pièce jointe envoyée par mail s’ouvre mais c’est une page blanche …
Pas moyen de rajouter un bagage, choisir son siège ou s’enregister en ligne, un agent par téléphone vient de me dire que le site est et restera HS, il faudra s’enregistrer sur place, et présence souhaitée 4 h avant le départ si on ne veut pas se retrouver devant un comptoir fermé il a été ferme la dessus !! et le prix du bagage en soute a augmenté, contrairement à ce qui est indiqué sur leur site, ce n’est pas 39 € l’agent m’a fait payer par téléphone 48€, en argumentant des explications incomprehensibles.
J’ai déjà un très mauvais pressentiment, mais peut-être que vos retours pourront nous rassurer.
Bel été à tous.