Retour expérience vol avec LEVEL, svp

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Comment avez vous réussi à les contacter ? Merci de votre aide

Car je ne peux pas réserver mon vol, prévu dans 10 jours, car le site est toujours HS

bonjour
quand j ai eu mon soucis, j ai toujours eu quelqu un rapideent au telephone au 0186269300
Bon courage
denis

Merci denissarlat ! :slight_smile:

Bonjour,Pour moi deux expériences de vol avec eux depuis leur arrivée.A savoir qu’en Martinique ils se sont fait mettre des batons dans les roues et les vols ont été considérablement repoussés et un calendrier complétèment revu.Novembre 2018 :
Fdf/Orly - Orly/Fdf
J’ai été prévenue 1mois et demi avant le départ que mon vol retour allait être non pas le 25 mais le 24 ou le 26.
Ayant des impératifs le 25 au soir, et pas envie de racourcir mon séjour, j’ai demandé un remboursement intégral qui est arrivé dans un délai de 7 jours.
Donc pas montée à bord mais pleinement satisfaite.Pour nos vols en Décembre 2018 : Fdf/Orly et Orly Fdf.
Aucun soucis à l’aller et au retour, vols à l’heure, voir même en avance. Embarquement bien organisé, on s’était fait des sandwichs et plaids dans le sac. On a quand même acheter une paire d’écouteurs à bord et des snacks, tarifs très raisonnables.à 400€/personne avec valise en soute comprise, vacances de Noel, pleinement satisfaits.

Ils ont aussi l’avantage de partir en fin d’après midi de Orly donc on peut prendre le train le matin plutôt que la veille et cela évite de devoir passer une nuit à Paris. A refaire sans hésité.

Bonjour preparant mon voyage en guadeloupe je souhaitais savoir si la compagnie demandait le passeport ou bien la carte d’identité suffit?merci par avance pour le renseignement

Bonjour preparant mon voyage en guadeloupe je souhaitais savoir si la compagnie demandait le passeport ou bien la carte d’identité suffit?merci par avance pour le renseignement

Bonjour, si c’est une carte d’identité Française cela suffit.Cordialement

Bonjour,

Pour les personnes déja partis via Level pour les vols Orly -> Point a pitre, si vous aviez fait ue réservation groupée , les siéges sont ils automatiquement côte à côte ou faut -il les choisir sur le site de la compagnie ?

Mille merci pour votre retour.

Bien à vous.

Bonjour,
Nous avons effectué une réservation de paris a pointe a pitre en juin pour un départ en janvier 20. Nous avons réservé nos sièges directement sur leur site en meme temps que la réservation des billets, nous ne voulions pas prendre le risque d’être séparés pendant 9h de vol. Apres je pense que qi l’on réserve pas on peut s’enregistrer quelques jours avant le départ et donc choisir des sièges a ce moment la. Après a voir s’il en reste beaucoup cote a cote.
Bon séjour a vous

Bonjour à tous,
j’aimerais savoir combien de temps avant votre départ avez vous reçu vos billets d’avion?
Merci.

Bonjour…

Si vous attendez vos cartes d’embarquement vous ne les recevrez jamais, il faut soit vous enregistrer en ligne à partir de 21 jours avant le départ soit vous enregistrer à l’aéroport.
Vous avez normalement recu un e-billet lors de votre achat pour finaliser votre enregistrement, en ligne vous imprimez vos cartes d’embarquement , à l’aéroport on vous les donnera lors de votre enregistrement.
Bon séjour.
Kris

Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre réponse.
L’enregistrement à était fait lors de ma réservation, ce sont des billets de première classe les places sont donc déjà réservées ect…
Je les recevrait quand même dans les 21 jours avant mon départ?
Merci.

Bjr…
Je recommence mais c’est la derniére fois…
Vous achetez un vol, avec ou sans réservation de siéges, vous payez…vous avez un e-billet qui récapitule votre voyage, prix, horaires des vols, siéges, passagers.
Vous n’etes touours pas pas enregistré Ok…
Level vous dit que 21 jours avant le départ vous pouvez vous enregistrer en ligne, vous avez dans la foulée par mél vos cartes d’embarquement…
Vous ne vous enregistrez pas en ligne mais le jour du départ à l’aéroport, on vous délivre vos cartes d’embarquements au comptoir à l’enregistrement.
DONC NON VOUS NE RECEVREZ PAS VOS CARTES D’EMBARQUEMENT SANS VOUS ENREGISTRER, DONC EN LIGNE 21 JOURS AVANT
Désolé mais je ne peux pas mieux faire, mais dans votre cas vous avez acheté vos siéges donc si vous avez peur de faire une connerie par internet ENREGISTREZ VOUS LE JOUR DU DEPART A L’AEROPORT

Comme disait Régis : Y en a qui ont éssayé ils ont eu des problémes…

Kris…

@EnzoO
Bonjour,

Il me semble que dans vos deux derniers messages vous parlez de deux choses differentes.
Dans le 1er vous parlez de vos billets
Dans le 2eme de votre enregistrement.
Je ne connais pas Level mais la procédure générale est que:

lorsque vous avez payé votre vol et vos places vous recevez un ebillet par mail vous confirmant que votre achat et votre paiement ont bien été enregistrés. Par prudence il vaut mieux l’imprimer cela vous servirait en cas de contestation quelconque

L’enregistrement de votre vol qui générera votre carte d’embarquement est ouvert en ligne, pour Level, 21 jours avant le vol . Les places qui ont déjà été réservées et payées seront mentionnées sur la carte d’embarquement que vous recevrez par mail. Il ne vous restera plus qu’a l’imprimer.
Vous pouvez aussi choisir de vous enregistrer seulement a votre arrivee à l’aeroport au moins 2h avant l’heure du départ.

Je vous conseille si vous en avez la posssibilité de vous enregistrer par internet dès que ce sera possible car une fois vos cartes d’embarquement éditées il sera difficile qu’on puisse donner par erreur vos places déjà payées et réservées a quelqu’un d’autre :wink:

J’espere avoir été claire et rassurante. Si ce n’est pas le cas n’hésitez pas à revenir vers moi avec vos questions.
Bonne fin de journée. Bien cordialement.

@EnzoO
Merci pour votre très gentil retour en MP. Très contente d’avoir pu vous aider.

Belles vacances…

Bonjour,

Je teste aussi Level en novembre prochain pour aller en Guadeloupe.
Pouvez-vous me dire quels types (notamment au niveau de la prise) d’écouteurs/casques peut-on prendre ? Comme j’ai vu qu’ils étaient payants à bord :smiley: Faut il un adaptateur ?

Merci !

Bonjour je pars en Guadeloupe avec vueling au mois d octobre.que pouvez vous me dire sur la compagnie,est elle serieuse?

Bonjour,

Première nouvelle !! Vueling vole vers la Guadeloupe ?? et depuuis quand ?
Cdlt

Réponse à Nathalie.de ce que vous indiquez est faux, j’ai acheté un vol eco LEVEL et le bagage en soute était inclus + un repas chaud avec vin au choix et collation avant l’arrivée ( vol du 17/11/2019)
Le tout c’est qu’il faut chercher sur net , comparer et ne pas acheter le 1er vol qui se présente !
Alain

Bonjour
c’est la 2 eme fois cette année que je réserve un vol Paris / Pointe à Pitre avec Level , début janvier 2019 retour mi- fevrier 2019 et 25 novembre 2019 , le retour est prévu le 9 décembre.

Aucun souci avec la réservation faite , j’imprime mon billet à la réservation et je me présente à l’enregistrement 3 h avant . Le personnel a l’enregistrement est aimable ainsi que le personnel a bord de l’avion. Repas , écouteurs, couverture en supplément. Il est possible de prendre un plat chaud dans l’avion même si on n’a pas réservé. Avion aussi confortable que sur les autres compagnies dans la même catégorie , bien sûr.
Nantais

Bonjour,
Pourriez-vous m’indiquer svp le coût des supplements demandés pour un repas et le coût pour une couverture ?
En vous remerciant.

Le plat chaud est à 9,50 E le café 3,5 E. ( le 25 novembre 2019 )

la couverture 5 E ,je pense. ( je prends mon paréo si besoin)
même prix pour les écouteurs.

Merci pour votre réponse.

Bonjour,
Je pars en Guadeloupe avec LEVEL fin avril et j’ai une petite question : pour les écouteurs, s’agit-il d’écouteurs normaux (prise jack) ou avec un branchement spécifique ?

Aujourd’hui mon fils devait partir avec la compagnie Level et arrivé à Orly aucun avion. Il avait réservé par last minute. com. Pourtant à plusieurs reprises il a appelé aussi bien Last minute que la compagnie et on lui a confirmé que le vol était toujours prévu.
Du coup pendant plusieurs heures au téléphone et après plusieurs tentatives Last minute lui a dit qu’il allait le rembourser mais j’ai peur que ça traine longtemps et du coup il avait engagé d’autres frais pour l’hébergement…
Finalement il a pu retrouver un vol pour demain par Air Caraïbes mais du coup 200 € plus cher et bien sur l’avance de tout le billet complet en attendant d’être remboursé .
Est-ce que quelqu’un peut me donner un conseil pour faire pression et les recours au niveau de la loi , peut être un conseil d’un Avocat ?!?
Merci et j’espère que vous pourrez m’aider.

Mais LEVEL ne fait plus de vol sur les Antilles !!! d’ailleurs il y a dépôt de bilan si j’ai bien vu …
Par contre, ils vendent toujours des billets !!! attention…
Aujourd’hui encore avec Liligo !!!
C’est pas top ! drôle de compagnie !!

A EVITER ABSOLUMENT. 2 semaines avant mon départ pour la Martinique je me rend compte par hasard en vérifiant ma réservation que mes vols ont été annulés sans qu’aucune communication n’ai été envoyé. Quand j’arrive à les avoir au téléphone on me dis que c’est normal de ne pas avoir été prévenu car cette compagnie de m… à le droit de prévenir 48h avant le départ de l’avion que le vol est annulé. Bannissez cette compagnie

Dommage qu’ils aient mis la clé sous le paillasson, c’est la seule compagnie qui avait la notion du vol simple et ne faisait pas payer un vol simple au prix où même plus qu’un aller retour.

Sujets suggérés

Services voyage