Retour Portugal 8 jrs Lisbonne à Algarve

Forum Lisbonne

Bonjour 8 jrs au portugal. Nous voulions signaler que quand nous avons pris la voiture à l aéroport de Lisboa(via internet avt),chez Autoescape(guerrin):

• Une heure trente d attente avt de partir de l aéroport.
  • Facturation de 100 euros pour le plein de la voiture qui ne contient que 50 l en réservoir…prix forfaitaire pour n importe quel véhicule.Un conseil rendez la voiture bien vide de son carburant…Assez de cadeaux!!!

Pour l autoroute pas de soucis nous avons pris l A2 (tickets péage) jusqu à Paderne sortie 0222.Nous avons payé normalement , à un ¨péagiste¨(20,20 euros) Ensuite nous avons pris la Nationale jusqu à Tavira. Très agréable très peu de monde. Pas de soucis à chercher pour payer…

Ensuite de tavira ou nous avons passé 2 nuits,nous n avons utilisé que la N125 pour nous rendre à Albufeirra(2 nts) Lagos ,Sagres(2 nts) et remonter jusqu à Sines(1 nt).Pour Sines …tout en travaux en ce moment !!! pas grand chose à faire…arretez vous avt ou apres je vous le conseille.

De Sines nous sommes remontés sur Lisbonne(aéroport). Au départ Nationale et presque de suite autoroute. Idem ticket et péage comme chez nous…dit!!!

Je me tiens à votre dispo pour des renseignements complémentaires sur le sud du Portugal,et Sines(resto plage visite etc…)

Bonjour,

Je ne trouve pas sur le site d’informations sur Paderne, connaissez-vous cette localité ? activités ?
Merci pour toute info. pour acheter une maison abordable et vivre au Portugal.
Meilleures salutations.

Paderme est un beau petit village au nord de Albufeira

Si voue êtes retraité, vous avez intérêt à vivre a Portugal : pas d’impôts pendant 10 ans.

Consultez le site http://www.maison-au-portugal.com/

Je le dis souvent sur ce forum et je vais encore me repeter : attention à l’anarque du carburant sur les locations voiture low-cost.

Lisez bien la “Politique carburant” dans le contrat et ne louez pas dans les compagnies qui vous font payer le plein lors de la prise en charge de la voiture.

Autre astuce à Lisbonne : si vous ne voulez pas attendre des heures pour avoir votre voiture, surtout Juillet/Août , prenez les compagnies qui non pas de bureau à l’aéroport , elles sont à 5 minutes de l’aéroport et vienne vous chercher et 15 minutes après vous êtes dans votre voiture.

Assurance : prendre toujours la Super CDW

Sujets suggérés

Services voyage