RETOUR SEJOUR 3 SEMAINES EN MARTINIQUE

Forum Martinique

MADININA L’ILE AUX FLEURS - MERITE BIEN SON NOM
TEL UN PETALE POSE SUR L’EAU, ELLE VOUS ENVOUTE. ELLE N’EST QUE VEGETATION LUXURIANTE, FLEURS MULTICOLORES, CUISINE CREOLE AUSSI COLOREE QU’EPICEE. ELLE C’EST BIEN SUR LA MARTINIQUE

DE RETOUR D’UN SEJOUR DE TROIS SEMAINES. NOUS AVIONS LOUE UN BUNGALOW DANS LE DOMAINE DE BELFOND A STE ANNE.
NOUS AVONS FAIT PAS MOINS DE 1300 KILOMETRES
C’EST DIRE SI NOUS AVONS SILLONNE LA MARTINIQUE EN LONG EN LARGE ET EN TRAVERS, ETMEME SOUS L’EAU.

EXTRAORDINAIRE…QUE DE SOUVENIRS…

SI VOUS VOULEZ PLUS DE RENSEIGNEMENTS N’HESITEZ PAS
JE SERAIS RAVIE DE VOUS AIDER, DE VOUS COMMUNIQUER LES BONS PLANS POUR LA PLONGEE, LES VISITES, LES EXCURSIONS OU LES RESTOS… A VOTRE CHOIX.

MARTINIQUEMENT VOTRE

je retourne de martinique il ya deux jours j’y suis resté 24 jours exactement. île magnifique moi aussi j’ai visité la martinique nos avons parcouru ma petite famille et moi 2000km. les plages sont magnifiques.la bouf très bonne.moi aussi que de souvenirs. rendez vous l’année prochaine .

Bonjour à vous,
Nous partons dans un mois environ pour la martinique
Je suis muté la bas pour le boulot pour un contrat de 5 ans et on a décidé de tenter l’aventure même si c’est un peu la galère pour tout liquider en Métropole (nous sommes du Var)
Nous pensons habiter du coté du vauclin
Donc, si vous connaissez ce coin mais aussi les bons coins de plongée, les bons restos ou même des endroits intéressants à visiter ça nous intéresse !
Au fait, comment avez vous trouvé l’accueil des Martiniquais ?

Amicalement,

Frédéric et Nath

Bonjour franceop74- je pars en couple (67 ans) tout le mois de février 2017 et nous logeons chez l’habitant au Diamant- Pouvez-vous me faire un itinéraire (pas de plongée, pas de randonnée) avec les points intéressants à visiter. Comment aller à Fort de France avec les bateaux-navettes ? Aimons les visites en petit train ! les restos locaux à prix abordables ! Merci

@beru, bonjour Si je peux me permettre, le poste date de 10 ans en arrière. Alors vous pouvez aller sur le forum de Madikera et la vs trouverez beaucoup de conseils excellents sur cette magnifique Martinique

Sujets suggérés

Services voyage