Retour sur notre itinéraire en Colombie

Forum Colombie

juillet 2017: quel circuit en 3 1/2 semaines a 4 amis pour un apercu complet de la colombie
on arrive à Bogota (visite) puis direction villa de leiva , nemocon raquira . route vers Barrichara , canyon dez chicamocha retour a bogota . avion pour 2 j a cano cristales . retour a Bogota visite d un autre quartier . depart en voiture pour le desert de tatacoa… san augustin… purace… popayan… et remontee vers la vallee de cocora (4j) salento pereira puis avion pour bogota et transfert a santa marta pour 3 j a Palomino puis carthagenes
quel circuit avec qq belles balades (trek entre 2 et 5 h) ! le condor, le paramo les rivieres et cascades, les villages …
le circuit etait organise à la carte par BGA travel avec chauffeur, hotel ,guide pour les treks
Vacances extraordinaires! dur dur de rentrer en belgique

Combien t a couté ton sejour avec eux?
Merci

2500 euros hôtels et vols interieurs et excursions parfois pension complète pour cano cristales qui était compris . On était 4 dans la voiture . Ça c est plus rentable . Bruno fut chauffeur guide francophone et accompagnateur adorable et prevenant . Je voyage bcp et c est le guide le plus sympa et efficace

Bonsoir Colette,
Bruno vous à accompagné durant tout le circuit?
Je pars cette été et je voudrais voir plantations de café, cano cristales, forêt amazonienne et les caraibes. Un guide serait un bon compromis. Je peux avoir ses coordonnées…
Merci
Delphinaute

bonjour,
oui il nous a accompagne presque tout le temps mais pas a cano cristales (il y a des guides obligatoires sur place et dans les caraibes) Bruno nous conduisait et nous accompagnait si on le desirait dans qq randonnees ( il est tres discret et tres cool ) il nous conseillait les restos …
on peut joindre Bruno gentile sur son site BGA travel , par mail info@bgatravel.com et nous a sonne par skype
amicalement colette

Bonjour,

Quel genre de voiture aviez- vous?
A 4, Si on est 3 derrière, c’est pas terrible pour celui du milieu.
Merci de bien vouloir répondre.
Cordialement.
Mme .Simon

c etait la kia du guide de BGA travel . on a fait le trajet assez confortablement

Sujets suggérés

Services voyage