Retour sur un voyage au Rajasthan

Forum Inde

Mon conjoint et moi avons visité, avec un couple d’amis, le Rajasthan en 2016. Je cherchais une agence fiable et sous la recommandation d’un ami j’ai contacté l’agence Elephant Travel basée en France avec une agence satellite à Delhi, Rajasthan2.com. Nous ne voulions qu’un chauffeur et tout au long de notre séjour, notre chauffeur Shispal nous a accompagné. C’est un chauffeur dévoué, prudent sur la route, toujours tout sourire, parlant un excellent anglais, bref parfait! À quelques reprises au cours du parcours, Ranjeet, le responsable de l’agence en Inde, nous a contacté pour s’assurer de notre satisfaction. En tout temps, même si nous n’avions pas pris un devis complet, nous avons toujours pû compter sur la compétence et la disponibilité de cette agence. Nous sommes un couple de sexagénaires québécois et sans aucune hésitation je recommenderais cette agence, coup de coeur garanti! Il faut comprendre qu’à cause de la distance nous séparant (Montréal -Delhi), tout s’est organisé par courriel! Évidemment, nous avions quelques appréhensions, l’Inde nous semblait tellement inaccessible mais dès le départ, Ranjeet et Shispal ont fait en sorte que nous sommes littéralement tombés en amour avec le pays et avec ses habitants. Nous avons débuté notre voyage par Delhi, c’est là que Ranjeet nous a accompagné. Par la suite, nous avons pris l’avion pour se rendre à Varanasi en solitaire puis Shispal nous a rejoint à Agra pour la suite de notre itinéraire (Jaipur, Udaipur, Jodhpur) et nous a fait découvrir les couleurs du Rajasthan et y apportant sa touche personnelle. Elephant Travel et Rajasthan2 couvrent l’ensemble de l’Inde, c’est évident que nous y retournerons un jour!

Bonjour
amusant, je crois que nous avons profité de la même agence lors de notre voyage de 2013, nous racontons sur notre blog… https://rajasthansoolcanire.wordpress.com/
Pas tout à fait le même voyage, mais je pense qu’en inde les séjours ne se ressemblent jamais :wink:
Sophie

Sujets suggérés

Services voyage