Bonjour
nous revenons d’un circuit au Guatemala organisé par mes soins avec l’agence Ek Chuah basée à Ciudad Guatemala. Nous avions demandé un guide chauffeur francophone et nous avons eu Armando Avila qui nous a donné entière satisfaction. Très gentil, essayant toujours de nous
satisfaire, très discret, nous avons passé un excellent séjour à ses côtés. Nous remercions l’agence Ek Chuah pour l’organisation de ce circuit et nous recommandons cette agence.
Fabienne
Bonsoir
J’ai fait plusieurs tentatives pour joindre cette agence par mail et j’ai toujours un retour de mauvaise adresse. Pouvez vous me donner l email de votre contact ?
Par ailleurs le guide francophone m’interresse egalement car j’ai contacté une autre agence qui me demande 180 dollars par jour pour ce service
Merci bien à vous pour ces renseignements.
Bonjour
nous n’avons eu aucun mal à les joindre voici leur adresse mail : info@ekchuah.com
ils repondent rapidement sous 2 ou 3 jours sinon en tapant sur le moteur de recherche agence ek chuah guatemala vous tombez sur leur site internet. Nous avons été satisfait de cette agence tant au niveau du prix, que des hotels proposés, que de l’accompagnement de leur guide Armando
Avila. Je sais qu’ils ont un autre guide qui s’appelle Carlos est qui apparement parle un français impeccable et est très gentil. Notre guide etait super mais il parlait un français débutant melangé à de l’espagnol. Nous nous sommes quand même très bien compris.
Cordialement
Fabienne
Bonjour
Je confirme les propos de Fabienne (avec qui j’étais en contact avant son départ) sur l’agence Ek Chuah. Nous avons passé 15 jours au Guatémala en janvier et nous en avons été très satisfaits. Notre chauffeur francophone était Juan Carlos qui parle un français impeccable, connaît tout sur son pays et joue un véritable rôle de guide.
Nous vous recommandons vraiment cette agence avec qui nous n’avons eu aucune fausse note.
Cordialement
Romarique
Bonjour, Fabienne,
Nous partons en mai prochain avec cette agence et guide francophone ; nous avons compris qu’il est d’usage de laisser un pourboire au guide, quel ordre de prix faut-il prévoir ?
Merci,
Gilles
Bonjour Gilles
Avez-vous un chauffeur ou un guide francophone?
Nous avions Juan Carlos qui est chauffeur totalement francophone et sait faire apprécier son pays aussi bien qu’un guide. Nous lui avons laissé 5 dollards par jour (même un peu plus) pour deux personnes. Mais c’est à chacun de voir suivant son budget et sa satisfaction!!!
Bon voyage, je repartirais bien avec vous!!!
Romarique
Merci,Romarique,
C.est bien ce que j’estimais ; je vous emmènerai bien avec nous !!
Gilles
Bonjour
si vous êtes satisfait de votre guide il est d’usage de laisser au guide 2 à 3 euros par jour et par personne. Nous étions 4 et notre guide nous a accompagne pendant 12 jours, nous y avons laissé 150 Euros à 4. Voila, je vous souhaite un bon voyage.
Cordialement
Fabienne
Merci, c’est bien ce que nous pensions !
Cdt,
Gilles