Bonjour,
Nous revenons d’un séjour combiné safari/Zanzibar avec Vie sauvage. SI vous souhaitez des infos , je reste à votre disposition.
Pour le safari, nousa vons fait le Tarangire et Ngorongoro.
A bientôt
Bonjour,
Nous revenons d’un séjour combiné safari/Zanzibar avec Vie sauvage. SI vous souhaitez des infos , je reste à votre disposition.
Pour le safari, nousa vons fait le Tarangire et Ngorongoro.
A bientôt
Bonjour,
Je pars début septembre pour la Tanzanie et Zanzibar. Le réceptif est Leopard Tour… le même que celui de Vie Sauvage je crois… Qu’en avez-vous pense ?
Comment s’est déroulé votre Transfert a Zanzibar ? ( avions à peu près a l’heure ?) Pour moi ce sera Air Excel depuis Seronera via Arusha pour l’aller et le retour Zanzibar-Dar avec Coastal Air.
Zantour doit assurer notre transfert aeroport- hotel a Zanzibar.
Comment avez- vous trouver Zanzibar ? Le vent est- il vraiment gênant ( la côté sud est ou je trouverai est la plus ventée de l’île au point d’en déranger certains Avez-vous eu le temps de faire des excursions sur l’île ?
Bref, j’aurais mille questions a vous poser !!
Merci
Bonjour,
Tout s’est très bien passé avec Léopard tour. Cependant, je vous invite à bien vérifier avec eux les prestations prévus et d’appeller votre agence s’il y avait une quelconque différence.
L’un des intérêts avec ce prestataire est qu’ils s’informent mutuellement dans les parcs. De fait, nous avons eu droit à des exceptions.
Nous avons séjourné au Bougainvilléa et au Maramboie camp. Deux hôtels parfais. le second est dans un parc et nous avions rendez vous tous les matins avec les zèbres au pied de notre bungalow.
Le transfert à Zanzibar s’est effectué sans aucun problème avec la même compagnie. Si vous ne voyagez pas avec une agence, je vous invite à bien peser vos bagages et sacs de cabine. En effet, nous avons bien constaté des pratiques différentes. Dans notre cas, rien n’a été pesé mais pour d’autres!!!
Nos tranferts sur l’île ont été réservés avec Island express. Ponctuel, agréable…Rien a dire.
Nous avons séjourné à Nugwi hotel Mnarani), Matemwe (Hotel Sunshine) et à Paje (hotel Crystal). En août le temps est parfait chaud mais avec une brise permanente. Il n’y a donc pas de vent fort. Par contre Paje est le royaume du Kite surf. C’est plus balnéaire et venté.
Nous sommes allés à Nmeba pour la journée avec le clubnautique qui se trouve dans le Mnarani hotel. Journée superbe. Nous n’étions que 5 sur un bateau traditionnel. Barbecue et boissons comprises pour 35€ par personne.
Le jour du départ, nous avons fait avant d’arriver à l’aéroport le Spices tour. C’est très interressant , nous avons appris beaucoup de choses.
La forêt avec les singes :pas fait. Nous en avons rencontré quelques uns pendant un transfert et vue l’état des animaux ,nous n’avons pas donné suite.
Le tour des dauphins, compte tenu du nombre de gens et du fait que ces animaux sont pourcharssés …Pas fait non plus.
Si vousa vez d’autres questions , n’hésitez pas! Si vous souhaitez nous pouvons échanger par téléphone pour quelques astuces…
A bientôt
Bonjour,
Léopard Tours est le plus gros T.O. de Tanzanie. Ils récupèrent les meilleurs guides chez les petites compagnies . C’est du sérieux.
Ils ont un garage dans le Serengeti, ce qui fait qu’en cas de panne de votre véhicule, vous êtes vite secourus.
Pour les Vols vers Zanzibar renseignez vous bien avant de partir sur les poids de bagages admis (très différents des compagnies internationales … ) et le TYPE de bagages admis : sac souples ou valises en dur … !!
Certains voyageurs ont eu de désagréables surprises .
Bon voyage .
Puma
Merci Sandra2000 ! Si des questions precises me viennent, je vous contacte !
Je pars la semaine prochaine :-)))
Je confirme pour leopard tour, la plus grosse agence (300 véhicules je crois) mais très sérieux de ce que j’ai pu voir.De toute façon c’est surtout le guide qui est avec vous qui fera la différence et non forcément le TO.
Nous avions eu un guide au top du top… même un peu de hors piste alors que c’est interdit (chuuut)
idem nous partons semaine prochaine tanzanie 11 jours et 6 jours sur zanzibar
autonomie totale location 4x4 tente sur toit et à nous les pistes j’ai hâte à mon retour je vous donnerais mes impressions
je me souhaite un bon voyage
J’ai hâte de lire votre compte-rendu … Bon voyage !!!
Bonjour, Nous désirons partir en janvier 2014 avec 2 couples d’amis pour un safari Tanzanie + 4/5 nuits Zanzibar.
Pouvez vous me donner le contact de Leopard Tours
Voici mon mail : gerardcatteuw@orange.fr
Merci d’avance
GERARD
Bonjour,
Nous partons mon mari et moi avec nos 5 petits enfants14, 12,11,9 et 9 ans pour un safari en octobre ( le20) ,je me posais la question des vêtements , chaussures,?
Avons nous la possibilité de marcher un peu, nous espérons vivement voir beaucoup d.animaux. Nous allons aussi au Tarangire, Ngorongo et serengueti avec vie sauvage. Merci de me donner des conseils afin que ce soit un beau voyage