bonjour.
les retrait par cartes bancaires sont toujours limite en ukraine mais cel peut varier celon les banques, a la sberbank on peut retirer jusqu’a 4000 grivnas par jour contre 1000 a la raiffeisen et dans d’autre banque de kiev…
bonjour.
les retrait par cartes bancaires sont toujours limite en ukraine mais cel peut varier celon les banques, a la sberbank on peut retirer jusqu’a 4000 grivnas par jour contre 1000 a la raiffeisen et dans d’autre banque de kiev…
Le problème est bien réel, mais il vient aussi du fait que les banques n’ont plus de liquidités.
Tous les clients ont clôturé leurs comptes et retirer leur sous. Donc plus de liquidités dans les banques… Beaucoup de gens ont converti le peu qu’ils avaient en or…
dans une economie de marche ,tout repose sur les banques si les banques et institutions financieres s ecroulent toute l economie nationale s ecroule comme un chateau de cartes ,c est l effet domino assure.je pense que une tres grave crise financiere se deroule actuellement a huis clos en ukraine.
Tous les distributeurs a Kiev fonctionnaient convenablement avec retrait maxi de 2000 dhr De plus de mes propres yeux j ai assisté a un retrait dans une banque d une somme dingue en grivnas environ 15 centimètres de billets de 200
L argent circule normalement mais jusqu à quand ???
Ma grande surprise les nombreuses pub pour acheter un téléphone de 1500 grs à crédit sur 24 mois