Retrait billets au Brésil

Forum Brésil

Bonjour, j’ai besoin d’une aide , svp.
J’ai acheté 8 billets pour la coupe du monde, et je dois les retirer sur place au brésil dans une des villes hotes des matchs de la coupe du monde.
J’ai de la famille au brésil , et j’aimerai que mon beau frere me récupere mes billets car j’arrive au brésil le jour d’un match.Pouvez vous me dire quels justificatifs il a besoin au guichet pour pouvoir retirer les places?
Merci par avance

la carte de credit et le code qui a servi a l’achat des billets

réponse qui ne m’aide pas beaucoup…

Bonjour Nicolas0124,

voici les conditions de retrait sur le site FIFA :

Qui peut retirer mes billets ?
*Vous-même ou quelqu’un à qui vous avez donné votre accord. Notezcependant que, si vous souhaitez que les Billets soient retirés par un tiers,cette personne devra apporter la justification de cette délégation de pouvoiret les photocopies certifiées de vos deux titres d’identité avec photographie.

Quels documents dois-je présenter pour retirer mes billets ?
*Vous devez présenter un titre d’identité avec photographie et la cartede paiement utilisée pour l’achat des Billets.

bref je suppose que ta CB sera en ta possession donc que tu ne peux pas faire récupérer tes billets. Cela marcherait si tu étais au Brésil et que tu avais passé ta carte à ton beau frère. Appelle la FIFA sinon, il y a un num de contact sur la page FIFA

Pour ma part, je récupèrerai mes billets sur place, j’ai réservé la date et l’heure de retrait.

Jay

Sujets suggérés

Services voyage