Je souhaiterais faire une retraite de méditation/yoga de quelques jours (de 3 à 5 nuits) au nord du Laos avant fin janvier.
Je trouve très peu d’infos en ligne, auriez vous des adresses/conseils/bons plans?
Merci d’avance,
Charlotte
Anonyme2
Bonjour Charlotte
je pars au Laos dans 10 jours et je me suis renseignée aussi pour des lieux de méditation. Rien trouvé sur internet mais un ami laotien m’a indiqué que tu pouvais aller méditer à peu près dans tous les temples,particulièrement à Luang Prabang (plein de temples). Il faut se renseigner sur place.
si tu trouves plus d’info, merci de me donner des infos.
bon voyage
Françoise carcadet38@yahoo.fr
notre-tourdumonde3
Merci pour ta réponse. Quand tu dis qu’on peut aller méditer facilement à Luang Prabang tu parles de méditer par toi même?
Car ça serait une première pour moi et je n’ai “aucune idée de comment ça marche”.
Pas de pb, si j’ai plus d’infos je te les communiquerais!
Bonne préparation de voyage,
Charlotte
alicepns4
Bonjour Charlotte,
Je recherche également des informations mais ne trouve rien sur internet (ou sinon des “tour de méditation organisés” à des prix exorbitants)
Si tu as des infos je suis preneuse
Alice
notre-tourdumonde5
Bonjour Alice.
Je n’avais rien trouvé au Laos, suis donc allée en Thaïlande, à Chiang Mai.
Si tu veux des infos la dessus, n’hésite pas !
Bon voyage,
Charlotte
Anonyme6
Bonjour Charlotte,
Je suis intéressée par les infos à Chiang Mai, j’y serai dans peu de temps et voudrais m’initier pendant quelques jours à la meditation.
Peut-on communiquer par mail?
Par avance merci de tes précieux conseils
Tatiana
carolzen7
bonjour, as tu trouvé un monastère pour méditer durant 3-5 jours ? si oui je suis preneuse de renseignements
j’espère que ton voyage se passe bien , j’y serais dans 5 mois 1/2 !
merci d’avance pour ton retour
Carolle
jjuju448
Bonjour
je vais arriver à Luang Prabang pour quelques temps et je recherche un petit coin calme pour méditer .
avez vous des retours d’expériences (tatiana ?)
mercii
bohort9
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de votre centre de méditation à Chiang Mai ?