Retraités voulant partir en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

bojour a toutes et a tous nous sommes mon mari et moi retraites 60 ans et pour raison familiale desirons prendre le large ,mais nous aimerions avant avoir des precisisions sur les loyers car nous n allons pas rechetter de suite je penses un premier temps une location nous avons avec nous maman et 2 chats et une petite chienne donc un tout petit jardin deja serai tres bien nous sommes concient que ce projet ce prepare c est pourquoi nous desirons discuter avec ces personnes qui aimeraient aussi faire comme nous s installes en gouadeloupe voila alors a desuite MIMI GILLOU,

Vous ne trouverez rien à louer en permanence. Ce ne sont que des locations vacances et hors de prix.

Je ne suis pas de votre avis… sur le bon coin on trouve des locations à l’année par des agences qui sont à différents prix !! quant aux locations vacances oui c’est pas donné mais il y en a qui restent raisonnables. Bon j’habite le Sud de la France, donc il est vrai que chez nous nous sommes habitués à des loyers assez chers !

Bonjour, nous faisons des locations a l’année
Nous avons deux maisons individuelles qui appartenaient à nos grands parents.
Les maisons se trouvent dans la commune de Bouillante.
Ma mère habite sur place et gère les locations.
Vous pouvez me recontacter si besoin.
Bonne journée
Francine

msg=“4744920”] bojour a toutes et a tous nous sommes mon mari et moi retraites 60 ans et pour raison familiale desirons prendre le large ,mais nous aimerions avant avoir des precisisions sur les loyers car nous n allons pas rechetter de suite je penses un premier temps une location nous avons avec nous maman et 2 chats et une petite chienne donc un tout petit jardin deja serai tres bien nous sommes concient que ce projet ce prepare c est pourquoi nous desirons discuter avec ces personnes qui aimeraient aussi faire comme nous s installes en gouadeloupe voila alors a desuite MIMI GILLOU,
[/quote]

MERCI FRANCINE MAIS NOUS PREFERONS COTE ST FRANCOIS C EST TRES GENTIL DE VOTRE PART

QUI A PRIS SON CHAT EN CABINE ET QUELLE CAISSE AVEZ VOUS PRIS MERCI

BONJOUR J AVAIS DEJA VU VOTRE ANNONCE DEJA ET LA JE ME DECIDE A VOUS REPONDRE CAR POUR AVRIL NOUS AVONS UNE LOC MEUBLE PAR UN AMI MAIS ENSUITE IL NOUS FAUDRA LOC VIDE ET N AVONS PAS TROPS DE COINS ATTITRES DONC SI TOUTES FOIS CELA POUVAIS NOUS CONVENIR IL NOUS FAUT MAISON VIDE 2 CHAMBRES PLEIN PIEDS OU UNE CHAMBRE REZ DE CHAUSSEE CAR J AI MAMAN AVEC NOUS UNE CUISINE AMENAGEE PETIT JARDIN CLOS CAR J AI MA PETITE CHIENNE 3 KG ET MA PETITE CHATTE IDEM DONC SI VOUS VOULEZ QUE NOUS COMUNIQUIONS AVEC PLAISIR ENVOYEZ PHOTOS NOUS REGARDONS TOUS LES JOURS LES COINS ET BOUILLANTE EN FAIT PARTIE VOILA PEUT ETRE A BIENTOT CORDIALEMNT MYRIAM GILLES

[/quote]

Sujets suggérés

Services voyage