Retrouver la cuisine italienne au Maroc, des idées de restos ?

Forum Maroc

Bonjour,
Je vais m’installer avec ma famille au maroc et étant fils d’italien et d’italienne, je voulais savoir s’il y avait des restaurants ou des snacks dans casablanca ou une autre ville du maroc qui nous font “voyager” vers l’italie ! je m’explique, retrouver dans mon assiette le gout de la cuisine italienne ! il y a t’il des grossistes italiens ou des épiceries fines italiennes au maroc ? En France on en trouve donc je pense que ça devrait être la meme chose au Maroc. Merci d’avance de vos réponse ! =)

En.france on trouve oui, mais je pense qu il y a moins d italiens partis recemment ou depuis longtemps au maroc qu en.france.
On trouve bcp de pizzarias. Sont elles italiemnes ? Je n en ai vu aucune.
Dans les grandes villes avec expat, surement.

Avez vous demander sur des sites forums d expat italiens au Maroc ?

Je ne connais pas ce genre de site … Déjà que je découvre le routard alors les autres …si vous en connaissez quelques un ou un. Je suis preneur merci bcp d’ailleurs

http://www.expat.com/forum/4050-19-nouveaux-membres-maroc.html

non il n y a pas d expats Italiens au Maroc j ai connu oui des italiens sur des chantiers de prestige dixit celui du prince heritier d AS que je dirigeait mais c etait des poseurs de marbre tres haut perché question professionnels mais une fois fait leurs boulots ils sont partis
bref a part quelques tres peut de touristes italiens vraiment tres peut car j en ai jamais vu en 11 ans de Maroc alors des expats a mon avis aucun
Comme dis ici mme Beatrice oui des pizzerias made in moroco plus que mauvaise oui c est sur il y a
A mon avis ne tentez pas ce genre d aventure c est voué a l echec
enfin c est vous qui voyez ;;;;;

Rien que de voire la mozarella vendue chez Marjane ou Carrefour, en blocs compacts de 500 gr ou 1 kg dur comme du bois (je dis bien mozarella) on tremble.
J ai mange de bonnes pizzas ceci dit.
Dire gout italien non. Mais tout a fait honorables.

la messe est dite c est tout a fait cela vous avez raison
si notre ami veut importer de la veritable mozarella cela va lui couter un bras plus le droit d importer des produits frais c est pas gagner plus les batshichs habituels
Bien oui au Maroc des que quelqu un veut entreprendre ils s imagine fortune assurée ce qui est de loin de loin de loin le cas alors c est politique main tendue sous peine de tracas

Sujets suggérés

Services voyage