Rhodes - location voiture

Forum Grèce

Bonjour à tous ! Je vais passer bientot une semaine à l’Hotel FILERIMOS de IALYSSOS… Je souhaite louer une voiture pour sillonner Rhodes. Quelqu’un pourrait il me dire s’il y a des agences de locations à IALYSSOS ? et surtout pas très éloigné pour y aller à pied … MERCI

N’importe quelle agence de location a Rhodes vous amenera la voiture a votre hotel, ce n’est pas la peine qu’elle soit situee a cote. Votre hotel aura sans doute une agence a vous conseiller, ou allez chez les loueurs ayant une agence a l’aeroport des votre arrivee.

OK Merci de votre réponse ! en fait, je souhaiterais louer avant de partir (auto-europe ou auto-escape) et sur ces deux sites, ils me proposent 2 agences sur Ialyssos… c’est pour cela que je recherche à la localiser vis a vis de l’hotel ! Merci encore… car si une “livraison” à l’hotel est possible, c’est encore mieux !

Salut,

Tous les hotels sont cernés par les loueurs, soit prudent sur les routes en été ça roule de façon désordonnée. Nous on loue un scooter, moins cher mais aussi plus dangereux.

Thierry

Sujets suggérés

Services voyage