riad dar palmyra

Forum Marrakech

Bonjour, quelqu’un aurait-il déjà séjourné au riad dar palmyra ? je ne trouve aucun commentaire à son sujet.

de plus, pourriez-vous me dire si la chaleur est supportable dans une chambre sans clim’ mais avec ventilateur durant la période fin septembre début octobre à Marrakech ?

merci d’avance pour vos réponses

J’ai été très déçu par ce riad, accueil vraiment pas très sympa (par rapport au maroc en général), chambre très très simple, (peinture explosée).Situation correcte, mais pas facile avec des bagages.
Franchement il ya beaucoup mieux pour le meme prix.

Bonjour,

Vos impressions sur le Dar Palmyra remontent à …2008. Ce n’est plus comme cela aujourd’hui ! Le riad a complétement été refait et il est maintenant vraiment TRES bien. J’y suis allée en 2011 avec une amie et l’accueil fut très chaleureux 'Samira et Hakim très gentils et prévenants" . La décoration est typique. Il y a la clim dans toutes les chambres, piscine, terrasse, massages… vraiment un très bon service. De plus ce ryad est très bien situé dans la Médina, près de la résidence d’été du roi et à 5mn à pied de la Koutoubia. Un rêve.

J’y retourne très prochainement. Voir des photos sur internet ou sur le site de Tripadvisor. Bien sincèrement, Jibi - octobre 2012

Un nouveau restaurant à Marrakech : LES TERRASSES LA MEDERSA rue des Fassis (derrière la medersa Ben Youssef). Très bien situé à l’étage d’un caravansérail. Très belle vue de la terrasse.

Youssef vous recevra avec son plus beau sourire et sa gentillesse.

Cuisine typique marocaine (je recommande le couscous) - Je vous le recommande - Jibi - octobre 2012

Sujets suggérés

Services voyage