bonjour tout le mondela 2è semaine de septembre; nous serons 2 couples et voulons passer 2 nuits (peut être 3) dans un VRAI riad sympa pas trop loin du centre de préférence et un prix moyen mais raisonnable. Pouvez vous nous donnez quelques adresse SVP et merci d’avance.
les VRAIS (!) sont tous dans le centre c 'est à dire dans la vieille medina. Et il n 'y a que l 'embarras du choix. Cela dépend du budget. Certains sont très bien à 350 DM.
Bonjour,
Je vous conseille le Riad l’Oiseau du Paradis. Proche de la Place tout en étant tranquille. Accueil très sympathique.Nous y avons passé une semaine l’an dernier et sommes rentrés enchantés. Vous trouverez les renseignements sur leur site.
Salut kidikoi,
Pour un Riad vraiment luxe pas trop cher il y a le Riad Jawad (regarde sur booking[.]com). Il est juste un peu excentré mais il y a un chauffeur qui peut vous emmener gratuitement à Marrakech de 8h à 18h (plus tard c’est payant)
Autrement le Riad Amssaffahqui est dans le centre (10 min à pied de la place Jamaa El Fna). Personnel très très sympa, beau riad, petit piscine, bon repas et prix défiant toute concurrence. Le personnel n’est plus celui d’avant donc ne tient pas compte des commentaires datant d’avant Juillet
Voili voilou
Nicolas
bonjour
je suis allée au riad : Jardin Mandaline dans la Médina.
Riad propre, bien entretenu, personnel super
mais un petit bémol : au petit déjeuner ils servent du thé lipton en sachet
quel dommage !!! un vrai thé marocain est vraiment meilleur quand meme.
Par contre je peux suggérer le riad TAHANI.