Je tiens à faire un petit commentaire sur le Riad Tahili et spa dans la Médina de Marrakech. Rue bruyante mais quand on franchit la porte, un havre de paix, de lumière, tout est trés joli, parfait, personnel trés sympathique et serviable. Je recommande vivement ce riad.
Bonjour,
Avez-vous quelques hôtelS pas chers à Marrakech que je puisse contacter de france PAR MAIL , mERCI Merci
Bonsoir,
non car nous sommes restés qu’une nuit et nous ne reviendrons jamais à Marrakech. L’année prochaine, on prend juste le véhicule de location car l’agence était top, et on file direct sur Ouarzazate
bonne soiree
qu’appelez vous par pas cher ? j’en connais, des hotels à partir de 7 euros la nuit/personne ou 12 euros la double …(avec douche et toilettes à l’étage, mais c’est très très clean)
ensuite il y en a aussi aux environs de 18-20 euros/nuit la double avec sdbains et toilettes perso.
tous sont simples, mais prores, on est bien reçu, et cerise sur le gateau, on est à 3 minutes à peine de Djemaa el Fna;
ensuite tous les prix sont possibles jusqu’à ++++++
Bonjour et merci pour votre réponse.
Oui 7 € c’est bien pour mon pécule voyage, avez-vous des adresses ? Ou je peux envoyer un mail ? ou nom de guesthoues (Hôtels)
Cordialement Mario
Bonjour,
des hotels , entre 7 et 10 euros la single, comme l’Immouzer , par exemple, sont cités régulièrement sur ce forum, et google le connait , il y en a des dizaines d’autres de la même catégorie sur les guides touristiques.
Bonne recherche !
Ce forum est francophone, et le Maroc en partie dans le domaine touristique , il n’y a donc pas de “Guest house”, seulement des hotels , des maisons d’hotes , des gites, des auberges, éventuellement des “riads”.
7 euros il s’agit bien d’Imouzzer
http://www.hotel-imouzzer.com/tarifs.php
dans le meme quartier, beauvcoup d’autres hotels similaires.
bon sejour