Bonjour,
Je souhaiterais aller en Irlande en Août durant 1 semaine. Je pensais prendre 3 jours pour faire le tour de The Ring of Kerry mais étant donné que j’ai moins de 25 ans (24), je n’ai pas le droit de louer une voiture d’après ce que j’ai compris et de toute façon ça m’a l’air de coûter très cher la location d’une voiture. Du coup, quelles sont mes autres options ? Au début, je voulais le faire en vélo mais je ne sais ni où louer un vélo, ni où loger si je me lance dans cette aventure. De plus, j’ai lu beaucoup de blog qui disaient que le faire en été à vélo, c’était suicidaire. Donc je m’étais dit qu’au pire il y avait le bus mais à mon grand désespoir ça va être bondé de touristes, on ne s’arrêtera qu’à des endroits très touristiques et ce n’est même pas sûr que le tour soit fait dans le sens des aiguilles d’une montre pour mieux voir les paysages côtiers ou que j’ai une place côté fenêtre donc autant vous dire que le bus ne m’enchante pas. Devrais-je annuler mon passage de 3 jours pour faire cette boucle et ne faire que Killarney national Park durant une journée ?
Si vous avez des conseils à me donner ou de l’aide à me proposer, j’en serais vraiment ravie.
En vous remerciant par avance !