Sachant que des informations géniales m’ont été donné déjà au préalable sur ces forums, j’aimerais en demander quelques unes de plus.
Voila je vais faire une escale seule durant une durée de 24h à l’aéroport international de Rio. Vous comprenez bien que j’aimerais donc sortir, trouver une petite auberge sympatoche, et pouvoir faire un petit tour au Corcovado et au Pao do sugar le lendemain avant de reprendre mon avion pour la France le soir.
J’aimerais vos conseils, je n’aurais pas trop d’argent car je reviendrais du Pérou, de la Bolivie et de l’Argentine.
En attendant de vous lire!
Et merci Encore !
Bon Voyage à tous.
Anonyme2
Salut Karina ça va?
Bienvenue au Brésil! Nous sommes Brésiliens et nous sommes étudiants à l’Aliance Française
Idée 1: À Rio vous pouvez aller à la plage, le jardim Botanico et voir le coucher du soleil au Arpoador ( c’est un point de vue magnifique!) .
Idée 2: Tu peux aller chercher un beau boteco (bistrot) sur la plage et goûter une delicieux “caipirinha” de fruit brésilienne.
Le soir à Copacabana tu peux acheter un souvenir à votre famille et amis
de France. Ce sont très pas cher!
La matin suivant tu peux randonner la plage de Leblon, manger du
mais et boire le eau de coco.
Idée 3:
Tu peux prendre un taxi à l’aéroport et aller à l’hostel. Tu peux chercher une auberge sur le site www.hostelworld.com. Le lendemain tu peux prendre un taxi et aller sur la côte jusqu’a la plage du Leblon, observe la mer. Après tu peux aller au Corcovado, puis tu peux aller au Pao de Açucar. Nous pensons c’est tout ce que tu peux faire en un jour.