Bonjour à tout le monde.
Une petite question me stress, nous partons en couple à antalya ce dimanche 28 juin 2015 pour une dizaine de jours, et vu ce qu’il se passe niveau terrorisme un peu partout pour le moment, on se demande si antalya est devenu risqué? Si il y a des coins à éviter etc… généralement on aime bien visiter par nous même les environs donc je préfère savoir si du au conflit en Syrie c’est devenu plus chaud sur antalya ?.
Un grand merci à celle où ceux qui me répondront :-).
Bryan.(belgique)
Il n’y aucun risque à Antalya, c’est une ville en sécurité, très loin de la Syrie, 900km !
Même en France, il y a eu un attentat aujourd’hui, malgré ça on ne peut dire que Paris est une ville dangereuse.
Je me suis rendu à Antalya plusieurs fois de ma vie, vous allez pas regretter, bon voyage !
Bonjour Bryan,
Pas de problème, n’ayez aucunes craintes au niveau des attaques terroristes. Je pense même qu’il y a moins de risques ici qu’en France ou en Belgique. Ici je me sens plus en sécurité qu’en Europe.
La seule crainte à avoir si vous louez une voiture, c’est d’arriver à destination sans accidents. En effet, les conducteurs d’Antalya sont réputés être les plus mauvais de Turquie et ce n’est pas moi qui le dit (mais je le vis) mais mes voisins turques. Les feux verts ne sont pas une garantie, vérifier à deux fois avant de vous engager, il est fréquents que des conducteurs brûlent les feux rouges. Attention aussi car ils dépassent aussi bien par la droite que par la gauche et il est aussi très fréquent qu’ils roulent à 50 km/heure sur une autoroute.
Bonnes vacances .
Mar
Bonjour
Il n’y a pas plus de danger dans toute la Turquie, même dans le Sud Est, que dans les autres pays européens.
Partez donc en vacances sans crainte et profitez de la mer, du soleil, et de l’acueil de la population.