Road trip 4X4 en famille autour de l'Adriatique

Forum Voyage en famille

bonjour a tous,nous partons le 24 juin 2019 pour 38 jours autour de l adriatique ,italie,slovenie,croatie,montenegro,albanie,gréce est retour italie ,france
nous sommes a bord d un TOY KZJ 95 equiper par mes soins,est dormons dans notre tente de toit ,ha oui la famille!!! je suis avec l amour de ma vie est nos 4 enfants ,10,8,3 et 1ans et demis ,nous avons pré etablie un parcours mais nous préferons voyager aux filing ,biens sur a cette epoque ( juillet) nous devrons eviter le flo des touristes,les fortes chaleur .
nous pensons dormi une nuit vers le lac de come, faire un petit tour dans les montagnes slovaine,passer par quelques iles croate est l interieur du pays ( tous dependra des touristes,est de la police ,car nous preferons dormir sur notre 4X4 ) passer par le montenegro voir la baie de KOTOR est autres ,l Albanie est ca riviera est enfin le tour de la gréce .
nous aimons allez aux contact de la population,partager nos vie,bien manger,le hors piste,l eaux salée et douce .
nous somme prenneurs de toutes infos,pour apprendre, partager ou en parler ou peut etre partager un peut de route ? ce n est pas notre premier road trip ,nous avons fait le maroc 1 mois,le portugal 15 j , est la sardaigne 1 mois.

A BIENTOT !

Allez sur tous les forums pays: Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie, Grèce.

Sujets suggérés