Road trip Boston Miami famille 5 personnes du 8 juillet au 4 août 2018

Forum États-Unis

Bonjour,
apres de longues hésitations, nous avons franchi le pas le week end dernier. Nous avons acheté les billets d avion pour nous et nos 3 ados, 15 ans pour l aînée et 13 ans pour les jumeaux.
Nous arriverons à Boston le 7 juillet au soir et repartirons de Miami le 3 août.
pour l instant est prévu:

• Boston 1 ou 2 nuits en motel ( visite de la ville et excursions baleine si possible match des redsox)
    achat du matériel de caming
  • New York 5 nuits en camping (Liberty Harbour RV park) quel type de pass acheter pour les visites
  • phila 1 nuit
  • Washington 1 nuit
    ??? Pendant 10 jours ( au moins un festival rodéo si possible)
  • Orlando 4 jours ( pour ces parcs:Universal, vulcano…)
    -West Palm beach 1 nuit
  • Les Keys 1 nuit
  • Miami 1 nuit.

j ai un trou d’une dizaine de jours pensez vous que monter jusqu au chute du Niagara, puis Chicago et redescendre sur la nouvelle Orléans,et rejoindre Orlando, soit possible en 10 jours sans courir trop…?

J ai visité pas mal de blog site mais j ai pas mal de questions.
l idée est de louer une voiture à Boston, de la laisser le temps du séjour à New York et d en reprendre 1 en quittant New York.Pensez vous que ce soit judicieux?
merci de votre aide
Autre question, laisser la majeure partie de ces affaires dans une simple tente la journee est il risque au US?

l idée est de réserver en ligne un maximum de chose en avance.

Merci de votre aide

Votre projet est vraiment curieux.
De mon point de vue: vous arrivez à Boston et pour aller à NYC et Washington DC, vous prenez le train (trains Metroliners, toutes les demi-heures arrivée à NYC à Penn Station plein centre de Manhattan et arrivée à Washington DC plein centre à Central Station (juste à coté du Congrés.)
Prendre une voiture sur cette portion d’itinéraire est de la folie douce (trop de problèmes liés à la circulation infernale dans ces trois ville: de plus vous payez une loc de voiture pour ne pas rouler
en laissant la voiture sur des parkings urbains payants (env.$30,00 la journée plus payer un parking de nuit (mème tarif soit à l’hotel en plus de la nuitée ou alors en ville dans un parking urbain.) Attention aux parkings dans les rues: boites à sous fonctionnant avec des quarters généralement limités à deux heures,huit quarters
Vous avez aussi la solution des bus qui est très économique
Vous louez la voiture à Washington et de là vous allez où bon vous semble
Descendre pour ensuite remonter vers Niagara Falls, c’est toujours possible mais c’est à éviter
De toute façon quand vous serez à Washington en descendant vers le sud par le I-95 S ( c’est toujours tout droit, sans tourner le volant), il y a beaucoup à voir avant d’arriver en Floride et en Floride, les possibilités touristiques sont énormes.
Laissez tomber votre idée de camping (surtout dans les états de la Nouvelle Angleterre)
faites les petits motels (surtout sur les grands axes) vous trouverez des prix compétitifs.
Vous prenez simplement une chambre équipée en lits type queen beds (2 lits jumeaux en 140 chacun et vous demandez un lit supplémentaire. Prendre les motels faisant le petit dej gratuit, c’est la nouvelle mode aux US et les restau ne sont pas chers (dans les villes, c’est l’envahissement des fast-food,des buffets en tous genres et surtout dans les malls vous avez généralement des food places (en ne prenant que deux repas vous pouvez manger à cinq!!!.)
Attention au piège pour les loc de voiture: vous risquez des frais de restitution de la voiture importants; renseignez-vous sur ce sujet, beaucoup de touristes ne pensent pas à ce problème

Bonjour, pour la première partie du voyage, j avais aussi pense au train mais à 5 ca chiffre vite.
L idée de la voiture c’est aussi pour ne pas loger en centre ville qui sont souvent beaucoup trop chère. Le camping et les motels seraient alternes en fonction de notre fatigue et des lieux où nous seront.
merci pour l astuce de la chambre pour 4 avec le lit de plus je n y avais pas pensé et ca rend ma recherche de motel plus simple.
effectivement je me dis que remonter à Niagara va nous faire une boucle de 4-5 jours supplémentaires pour redescendre à la latitude de Washington et effectivement j ai peur de manquer beaucoup de choses entre Washington et Orlando.
Je vais refaire le tour des motels et comparer avec le camping sachant que le motel c est quand même bcp moins fatiguant et bcp plus confortable.
Les frais d abandon, on trouve maintenant des compagnies qui n en facturent pas.
Encore merci pour les conseils.

Ca je pense que ça va intéresser bien des voyageurs.
Les loueurs pratiquent des frais d’abandon variés, et avec des tranches différentes. Il y a très longtemps la compagnie National pratiquait des frais forfaitaires peu élevés mais ils s’étaient alignés vers le haut.
Les noms de loueurs n’appliquant plus de frais d’abandon seront les bienvenus.

Pour le problème logement, vous pouvez aussi trouver des informations intéressantes sur les yellow pages des patelins où vous comptez vous arréter; n’oubliez pas, qu’en général, l’internet
est surtout un vecteur commercial (certainement le plus important) pour les chaines hotelières mais ne représentent pas tout ce secteur de l’activité hotelière.Sur les Yellow pages, vous trouverez a peu prés les mèmes renseignements concernant d’autres motels que ceux portés
sur le net.
Pour le train, allez sur le site d’AMTRACK, il y a des propositions de billets touristiques

Merci pour le tuyau des yellow pages.
pour l’instant plus de voiture à Boston en arrivant, mais en regardant les prix pour une journée je me dit que cela peut être un bon plan pour faire Boston New York. De plus ainsi je peux prendre mon temps et déposer la famille au porte de la location à New York.
https://www.autoescape.com//payment.php?Action=tarifs&szTRF_Key=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&szLog=FR0002104530424&szMode=tarifs

new york washington en voiture c’est facile;…
mais à éviter le dimanche comme je l’ai fait…
pas mal de bouchons en effet…
sinon hors des villes les motels sont pas chers…
donc une chambre familliale à 60$ dans les hotels de chaines;.
days inn travelodge quinta inn etc…
sinon pour les frais d’abandon… renseignez vous… ce sera autour des 500$…

Bonsoir

Effectivement il y a du travail :wink:
La côte Est est une destination très sympa avec des ados. Certes les paysages sont moins spectaculaires que dans l’ouest mais c’est beaucoup plus riche au niveau culturel (enfin ça c’est mon avis ;-))
Sur un mois vous avez de quoi faire un chouette voyage.
Les villes principales du nord est que sont Boston - NYC - Philadelphie - Washington sont très facilement joignanbles en bus pour des sommes très raisonables. Les avantages sont que vous ne vous souciez pas de la conduite, vous n’avez pas à payer de frais de parking exhorbitants en centre ville et vous arrivez directement au coeur de l’action. De plus les déplacement en villes sont très facile avec le metro et le bus.
L’inconvenient est que vous laissez de côté certains aspects de la cote mais vous pouvez vous concentrer sur l’essentiel car vous verrez qu’un mois ça passe très vite.

Sur le trajet et les temps de visites, je vous conseillerais en jours pleins sur place :
Boston et Cambridge (Harvard University) 2 jours
NYC : entre 5 et 7 jours selon vos centres d’intérêt
Philadelphie : 2 jours (et peut être un jour avec une voiture de location pour visiter le pays Amish)
Washington : 3/4 jours. A faire absolument avec des enfants/ados : le Musée de l’Air et de l’espace et le Zoo (à Washington tous les musée du Smithonian institut sont gratuits comme le zoo d’ailleurs).

Pour ce qui est du camping pour cette partie là c’est la fausse bonne idée. D’abord il va faire très chaud et vous pourrez apprecier de trouver et de dormir un peu de frais dans une chambre climatisée. Ensuite les campings sont souvent à l’extèrieur et vous risquez de perdre une grande partie de la journée à faire les trajets. Oubliez l’idée de vous rendre dans ces villes en voiture… ca va vous coûter un bras en parking et en stress. Donc comme dis plus haut essayer de trouver des hôtels avec kitchinette éventuellement ou encore (sauf à Manhattan où la réglementation est très stricte) mieux une location via Airbnb ou autre. L’offre est pléthorique pour ces villes là.

Puis location de voiture depuis Washington pour “descendre” jusqu’en Floride. Regardez mais il me semble que les frais d’abandon sont moins importants si un véhicule est pris à Washington et rendu à Miami que sur un Boston/NYC.
Pour le temps à y consacrer, tout dépendra de ce que vous voulez voir. Cependant un arrêt pour les villes du sud est conseillé : Savannah, Charleston et leurs alentours sont vraiment à part au niveau de l’architecture US.
Je dirais 1 nuit entre Washington et Charleston puis 1 nuit à Charleston.
Ensuite 1 jour entre Charleston et Savannah (vous pourrez visiter Savannah ce jouir là) avec nuit à Savannah.
De Savannah vous n’êtes plus qu’à 5h d’Orlando.
En fonction de ce que vous voulez faire comme parc essayez de privilgier les Combo packs, c’est toujours plus interessant. Mais attention : à 5 c’est un sacré budget.
Attention également: le Kennedy Space Center mérite lui vraiment une journée complète entre le temps de transports, les navettes pour les différentes visites sur le site et les différentes scéances de présentation… De plus ce n’est pas un parc d’attraction même si c’est très ludique et très instructif.

Ensuite parcours classique en Floride avec un départ d’Orlando pour la côte Ouest avec un arrêt aux Springs. Descente de la côte Ouest. C’est peut être l’occasion de profiter d’un mini séjour balnéaire pour souffler un peu. Les plages sont de cartes postales mais attention néamnoins à la météo. Puis traversée des Everglades et continuation pour les Keys. Descente sur Key West puis remontée sur Miami où on peut facilement passer 3/4 jours avant un départ pour la France.
Compter entre 10 et 15 jours pour faire cette boucle sans courir.

N’hésitez pas si vous voulez d’autres infos

j’ai fait en 2014 une boucle ny washington philadelphie atlantic city et retour ny…
donc évidemment pas de voiture à ny et 5 nuits…
puis loc de voiture pour 11 jours…
et mon petit circuit…
washington et philadelphie c’est facile en voiture…
et vous vous logez pas cher en banlieu … à une demi heure de voiture…
pour le parking soit se garer en zone free…
soit compter 20 à 30 $ effectivement la journée…
mais bon le métro à wasihington à 5 ce sera bien une quinzaine de $ par jour…
et l’hotel ce sera pas 5O euros comme j’ai payé mon day"s inn à alexandria…pour 4…
mais plutot 150 en centre ville…

pour NY effectivement la voiture c’est pas possible…
donc se loger à manhattan…
ou en banlieu moins cher… prés d’une station de métro…
consultez google map…
indispensable une sortie de métro à 150 m…
meme si vous etes loin de manhattan…

l’idéal pour moi serait de zapper boston trop au nord…
débarquer donc à ny…

y rester 4 ou 5 nuits;…
puis prendre votre voiture de loc…

et descendre vers le sud…
vers la floride en visitant washington philadelphie…
puis aprés pour les gros trajets…; faire un ou 2 stop prés d’une cité balnéaire…
avant la floride;…
en floride;… rester 4 ou 5 nuits à orlando ou l’été les hotels sont pas chers…

continuer vers le golfe du mexique… clearwater naples…
faire les everglades au départ de naples…
puis arriver sur miami…
allez faire les keys…
puis retour france départ de miami…
comptez environ 4 semaines;… pour ce périple…

et 5 OOO kms de voitures…

merci beaucoup petit et Gignac pour vos conseils
grace à toutes les réponses je progresses et j avance un peu.
pour l’instant j’ai réservé un bnb à New York pour 5 nuits et je regarde pour en réserver un sur Boston pour 3 nuits.
ensuite j hésité encore entre le bus et la voiture entre les 2 afin d’avoir la liberté sur le trajet pour faire une petite halte dans un coin sympa.
une fois que j aurais boucle cela je m attaquerai à la partie Philadelphie Washington.
Merci encore pour la idée trouvée sur ce forum
laurent

pour le bnb à ny… c’est interdit à manhattan donc…
bien regarder l’adresse hors manhattan et regarder si la station de métro est proche.
sur google map…

autre chose les locations de voiture à ny sont assez chéres…
par contre en floride c’est les moins chers des usa…
en comparaison un suv “compact”… ce sera 1200 à ny…
1 000 en californie…
et seulement 800 en floride les 15 jours…

sans oublier les frais d’abandon… qui je penses tournent autour de 500…
peut etre judicieux de prendre un vol washington orlando aller simple…
à 5… çà doit tourner autour des fameux 5OO…

Bonjour à tous,

Salut Babouino,

Je me joins à la conversation car je prépare presque le même voyage que toi,
En famille ( 2 enfants 17 et 14 ans) du 5 au 27 juillet, atterissage à BOSTON
et retour depuis MIAMI.
Les billets d’avion sont déjà pris, histoire d’avoir des prix raisonnables en haute saison…
Vols avec la TAP escale à LISBONNE

Mon parcours “provisoire” :

BOSTON - Chute du Niagara - NYC - WASHINGTON - MIAMI

Pour ce qui est des activités sur place, il y a beaucoup à faire, mais cela varie selon les goûts et les finances…

BOSTON : Baleines, Université,…
Chute du Niagara : Euh…Les chutes.
NYC : Visites et Shopping
WASHINGTON : Visites
MIAMI : Cap canaveral, Everglades, Key-West, Plage,…

Est ce que quelqu’un aurait des tuyaux pour faire les Everglades en hydroglisseur ?
Une ou deux belles plages pour se poser en famille ?
Et pour Key-West, j’aimerai faire toutes les îles en voiture, c’est payant les ponts ?

Je n’ai pas encore attaqué le dossier logement, mais on m’a conseillé pour NYC de trouver au NEW JERSEY juste à la frontière près d’une ligne de transport, mois chère et intéressant pour le shopping.

Ma plus grande intérrogation est comment se déplacer ?

J’avais pensé à une voiture, mais les prix sont élevés en comparaison à d’autres pays, et puis attention aux 500$ si vous déposez la voiture dans un autre état !!!
Le site AVIS ne demande que 50$, je vais les contacter pour être certain.

Le train (AMTRACK) prix élevé aussi, attention les bagages sont en supplément.

Le bus (MEGABUS) me semble la meilleur alternative, bagages (20kg) compris.
Par contre, les tarifs s’arrêtent à janvier pour le moment.

Exemple de prix pour 4 personnes avec bagages (20Kg) le 26 décembre 2017
BOSTON - NYC
Train -> 280$
Bus -> 100$
Voiture -> 145$ (Ford Escape)

Merci de m’éclairer si vous avez des réponses à mes interrogations.

J’ai eu confirmation de AVIS, le prix affiché sur le site est le prix total.
Les frais de 42€ pour un retour dans un autre état sont compris.

Après, en voiture, il y a l’essence, les payages et le stationnement.

Attention, entre Boston, wdc ou Ny, les loueurs pratiquent des frais d’abandon forfaitaires peu élevés. Mais entre une de ces villes et miami, on retombe dans la règle des frais réglés a la fin de la location et qui sont fonction du kilométrage le plus cours du point de départ à celui de l’arrivée. Ce paiement sera augmenté des taxes du lieu d’arrivée.

Disons que pour le moment, je pensais prendre la voiture directement à mon arrivé pour l’utiliser à Boston puis partir vers les chute du Niagara et un retour vers NYC.

Rendre directement la voiture et utiliser les transports lors de mon séjour à NYC.

Relouer une voiture pour descendre vers Washington.

Par contre, Washington - Miami (±1700Km) c’est long…
Et la, je n’ai pas encore regardé les prix,
Vol interne, bus ou voiture avec des escales ?

Bonjour,
perso suite aux conseils ci dessus, mon projet évolue doucement pour les trajets:
pour l instant ce serait Boston New York en bus Puis New York phila en bus également et ensuite voiture chez Avis
pour 20 jours de locations depuis New York jusque Miami je suis à plus de 1800 euros
pour 18 jours depuis phila je suis à 900 pour un SUV.
le choix est vite fait.

Apres comme ils me restera18 jours de vacances à pâtir de Phila jusque Miami je me pose toujours la question des chutes du Niagara ou pas.

Pour ma part,
Je me suis dit que si je ne vais pas les voir maintenant je ne les verrais jamais :wink:

Je continue sur mon projet et après quelques réservations et paiements sur le net ma banque me prend pas mal de frais.
avez vous des retours sur l utilisation de la carte black N26 aux États Unis?
merci d avance pour votre aide
Laurent

J’utilise une MasterCard standard, pas de frais supplémentaire pour les réservations et achats en ligne…
Uniquement si je retire du cash.

petit détail…
le new jersey c’est pas terrible niveau transport;.
souvent du bus…
et pas de métro il me semble;.
bus couteux… 4$ par personne… 8 $ ar…
en plus de la carte du métro…
bref à 4 32 $ de plus par jour et mini 1 ou 2 h de bus… suivant les rushs hours…

bref vaut mieux se loger prés d’une station de métro… dans le queen…
çà sera plus rapide;…
et pas plus cher…au final…

Bonjour un petit point sur mon projet
j ai essaye d intégrer un maximum de vos conseils
arrivee à Boston le 8 juillet en soiree
Boston

• airn BB loue
  • 9 juillet visite de Boston en partie avec un greater ( en francais )
  • 10 juillet baleine et aquarium
  • 11 juillet départ en bus pour New York à 13 heures

New york
air Bnb loué
Arrivée à 17 heures le 11
les journées du 12 13 14 sont bien avancées mais je dois les faire valider sur le forum New york
le 15 départ pour phila en bus à 12h00

phila
air Bnb loué
le 16 récupération de la voiture de location, balade dans le play amish
le 17 visite phila en francais avec un greater
le 18 départ pour Washington avec l’ONG passage au mal ll king prussia

washington
hotel en cours de reservation
le 19 Maison Blanche capitole bibliotheque
le 20 musée et zooo

du 20 au 25
rejoindre orlando, cette partie est floue je passerai bien par le Delaware ( cap may)
puis durham Charlotte Charleston savanah
je suis preneur de conseils pour itinéraire/ incontournables pour cette grosse liaison.

Orlando du 25 au 29
air Bnb loue
parcs Universal ( les 2 ) et volcano bay

le 29 nuit à Naples
les everglades / visite de naples

le 30 nuit à Keys west

Fin de séjour jusqu au 3 août
Miami

Bonsoir

Alors de mon points de vue en fonction du nombre de jour

Boston OK
NYC OK
Philadelphie OK
Washington manque clairement un jour. Vous ne pourrez pas faire un musée et le zoo la même journée.

Pour le trajet entre Washington et Orlando suivez la côte ;-). Il y a plein de possibilité plages très sympa pour se détendre. Reprenez mon premier message :wink:

Orlando OK

Par contre c’est ensuite que c’est confu, il faudrait retravailler cette partie…
29 : Orlando - Naples
nuit Naples. Faites un arrêt dans l’un des nombreux springs (les sources) sur la route. Certains sont très sympa et c’est original.

30 : Ce n’est pas raisonable de faire Naples Key West en une journée, il y a tant de choses à faire et à voir dont des visites très interessantes àFort Myers, une ballade dans les Everglades, de la plongée et du kayak à Key Largo… Il faudrait faire ce trajet en 2/3 jours pour en profiter vraiment.

Ensuite à Key West il faut au moins y rester une journée complète et Miami mérite au moins 3 jours surtout avec des ados.

Donc, la fin de votre itinéraire me semble à reprendre entièrement! Mais il est vrai, que comme vous n’avez que peu de jours entre le 29 juillet et le 3 aout il va falloir faire des choix sous peine de rentrer frusté et fatigué (votre programme avant la Floride est quand même chargé!).
Perso, sur si peu de temps, je zapperai les Keys (très chronophages) et je ferrai

30 : Orlando - Tampa
31 : Tampa - Everglades city
01 : Everglades City - Miami via le parc des Everglades avec en plus une ballade en Hydroglisseur
02 et 03 : Miami beach pour un peu de repos avant le retour en Europe.

Ou si vous tenez vraiment à un road trip en Floride, prenez l’avion depuis Washington pour Orlando… vous gagnerez ces 5 jours qui vous permetrons de mieux explorer la Floride et vous pourrez rajouter Cap Canaveral, 2 jours dans les Keys et un jour de plus quelque part…

Voila en espérant vous avoir aidé un peu

Bonnes vacances en tout cas

Hello,

Merci à vous tous pour toutes les infos,
le départ se rapproche.

J’ai encore une petite question, est ce que c’est toujours d’actualité les cadenas TSA ?

Le personnel de l’administration américaine de la sécurité des transports (TSA) doit pouvoir ouvrir les bagages. Donc soit un système de fermeture (sangle,cadenas ou serrure intégrée ) agréé TSA, soit une simple sangle autour de la valise qui évite qu’elle ne s’ouvre pendant les manipulations.

Bonjour, notre road trip se passe bien. Je veux juste partager une info. Hier nous faisions la partie Tampa-Naples avec objectif baignade sur quelques plages.
Cette partie de la Floride est actuellement touchée par une marée rouge. Bilan baignade impossible sur toute cette partie de la cote et une catastrophe ecologique , des milliers de poissons morts (je vous passe les détails sur les odeurs). La marée rouge est due a une algue qui proliféré et rend l eau coueur rouille alors quelle est habituellement cristalline,

Sujets suggérés

Services voyage