Bonjour à tous,
j’ai parcouru le forum, constaté que nombres de parcours y étaient repris mais néanmoins concocté le notre car comme il est souvent précisé dans le forum “c’est notre voyage” qui correspond à nos souhaits et surtout au fait que nous voyageons avec nos fils de 11 et 5 ans.
Néanmoins, j’aimerai vraiment avoir vos avis pour être sure de ne pas m’être complètement ratée.
alors voilà le parcours:
après avoir passé 9 jours à NYC nous atterrissons à frisco mais préférons prendre la route tout de suite et finir par la ville.
J1 arrivée à l’aéroport de SFO trajet de 2h55 vers Columbia
J2 visite de Columbia trajet jusqu’à tahoe lake 2h49
J3 tahoe lake
J4tahoe lake
J5 visite de Bodie trajet entre Bodie et Mono Lake 45 min
J6 mono lake trajet de mono lake à death valley
J8 barstow trajet jusqu’à san luis obispo via santa maria 2h35
J9 san luis obispo carmel monterey
Morrow Bay déplacement via la route 1 San Simeon pour les éléphants de mer
J10 carmel
déplacement via la route 1 (le long de l’océan) visite du site point lobos pour les loutres de mer visite de Carmel et monterey
J11 santa cruz
visite de santa cruz montains visite de natural bridge state beach (baignade et ballade, forêt d’eucalyptus près de la plage avec papillons monarques) trajet vers half moon bay 57 min
J12 trajet de half moon bay vers san fransisco
J13 san fransisco
ballade au golden gate park (bisons), chinatown, fisherman’s wharf, musée wells fargo (simulateur de diligence)
J14 san fransisco
golden gate et ballade dans les quartiers notting hill, castro, telegraph hill, russian hill
J15 04/08/14
san fransisco et départ pour la France
en J8 nous faisons un pit stop à Barstow surtout pour couper le trajet (après la journée à Death Valley je pense que c’est préférable). Tant que nous y serons est ce que le tanger outlet vaut la peine qu’on y passe un peu de tmeps ou avez-vous d’autres endroits plus sympas à proposer.
Merci à tous ceux qui prendrons la peine de nous répondre.