Road trip Côte Ouest - Septembre 2014 sur la côte-ouest américaine

Forum Californie

Bonsoir tout le monde,

Avec quelques amis, j’envisage de faire un Road trip sur la côte-ouest américaine en Septembre 2014.
J’ai pensé à un itinéraire, pourriez-vous me dire s’il est cohérent? Si je n’oublie rien d’incontournable? Et bien sur s’il est réalisable en 3 semaines?
Car je ne voudrais pas rester trop longtemps dans une ville et pas assez dans une autre :slight_smile:

San Diego - Flagstaff (uniquement un point de chute) - Grand Canyon - Las Vegas - Fresno (uniquement un point de chute) - Yosemite - San Francisco - Monterey - Los Angeles.

Je sais que j’en demande beaucoup mais pourriez-vous me dire, combien de temps je devrais rester à chaque endroits.

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Salut Nicklas. En étant au grand canyon, je te conseille de partir admirer Monument Valley, de faire un tour dans la réserve (possibilité d’y rentrer avec son véhicule) et de contempler le couché de soleil sur ses dunes. Il y a un lodge ou un camping à 2 pas du site. Pour la suite de ton parcours pourquoi ne pas passer par le LAC POWELL (lac artificielle magnifique où campe sur les rives avec leurs gros camping car les américains) et visiter par la même occasion Upper Antelope Canyon (époustouflant). Petit conseil pour Vegas : essaie d’arriver en semaine, le prix étant quasiment 50% moins cher que le week-end.

Sujets suggérés

Services voyage