Road Trip en Amerique latine

Forum Colombie

Bonjour,

Je m’appelle Amel et j’ai 22 ans. Avec mon école de commerce, nous partons en séminaire en Amerique du Sud. Le dernier point de notre itinéraire sera Bogota. Comme le voyage d’étude se termine le 20 décembre environ et que nous ne reprenons les cours à Paris que le 4 janvier, je pensais rester 15 jours en Amérique du sud. Je serai seule et je voulais savoir si il y a des gens qui connaissent une façon de rencontrer des voyageurs seuls comme moi, qui souhaitent trouver des partenaires de voyage. Je n’ai pas envie de rester seule pendant mon voyage car je ne pense pas que ce soit très drôle.

Je ne sais pas encore ce que j’aimerais visiter très précisément en Amérique du sud, si je souhaite bouger à l’intérieur de la Colombie ou tenter d’autres pays…

Merci pour tout,

Amel Baaka

Hello.
Si tu loges en auberge de jeunesse (hostal) tu rencontreras plein de gens dans ton cas. Lier contact sera trés facile.

Hola
Sur ce même site , tu peux laisser un message dans la rubrique " Bourse d’équipier " qui est fait pour cela .

Bonsoir,

N’ayant que 15 jours , si déjà tu es en Colombie, autant y rester : )
Il y a vraiment beaucoup de choses à faire et tes 15 jours seront largement comblés.
Comme dit plus haut, si tu parles un minimum anglais ou espagnol, si tu frequentes les auberges de jeunesse, tu n’auras pas de mal à trouver des camarades de route (surtout qu’il y a pas mal de gens qui voyagent seuls) qui iront aux endroits où tu avais prévu d’aller :wink:

Sujets suggérés

Services voyage