Salut à tous
je commence à préparer notre voyage cet été nous avons prévu de partir en suede en road trip en camping car , 10 jours
je vais avoir besoin un petit coups de main pour voir si j’ai pas vu trop grand j’ai pas encore fini j’ai peur de louper qq chose lol
nous partons d’Alsace , direction Copenhage pour 1 jours où 2 , ensuite Malmö , Hollviken, skanors , Ystad , sandhammarens , kalmar
ile d’oland ou pas ? Ça vaut le coup ou pas ?
ensuite j’aimerai monter vers Stockholm et y rester 2 jours puis aller vers Oslo en 2 étape des idées d’où m’arrêter ? Rester à Oslo 2 jours et redescendre pour rentrer vers Copenhage pareil si vous avez des idées d’où m’arrêter pour finir mon voyage
j’ai un peu de mal à choisir ou m’arrêter et combien de temps m’arrêter aussi lol
merxi d’avance pour votre aide
Orel
semlor2
Bonjour,
L île d Oland vaut le coup, paysages, nature, histoire,… Différente du continent.
Si vous comptez 5 jours pour les 3 capitales, il vous reste 5 jours. Moins 2 pour la traversée de l Allemagne à l aller et au retour.
Il en reste seulement 3 pour les trajets entrés les capitales,or il n y a pas 100%d autoroutes… De plus, si vous arrivez en fin d après midi les quelques aires sont complètes…