Road trip Les lacs italiens

Forum Italie

Bonjour,

Nous avons choisi notre destination pour cet été (août) : la région des Lacs en Italie !
Nous serons en van avec notre chien et recherchons des lieux de balades, randonnées et baignades un peu en dehors de la foule.
Notre périple devrait durer de 2 à 3 semaines. De quoi quand même bien profiter sans rouler tout le temps…
Merci de vos conseils sur les petites perles moins connues de la région.

bonsoir,
pardon , pas de plan car ne connais pas la région , mais je voudrais porter votre attention sur le fait que , voiture , van, camper peuvent être ouverts , forcés pendant votre absence, vous invite donc à ne jamais y laisser seul votre chien. Divers cas de chiens disparus. Ceci sans vouloir vous alarmer, j’ai moi même 2 setter anglais que j emmène partout, ne les attache jamais à l extérieur d un supermarché mais tjs à l intérieur . Et de ce côté , en Italie jamais eu de problème d entrer dans bars, restos, pharmacies avec un, voire 2 chiens.
CG

Bonjour @Celmike,

Nous avons exactement le même projet voyage : la region des lacs italiens en van. ! (Pas de chien de notre côté )

Pas de reponses à vous apporter mais nous allons suobre ce oost attentivement. (Ps : on part fin aout debut septembre pour 10 jours)
Bonne journée
Claire

Sujets suggérés

Services voyage