Road Trip Monténégro à partir du 4 Aout

Forum Monténégro

Bonjour,

Avec deux amis (24-25 ans) nous partons en road trip au mois d’Aout, de l’albanie jusqu’à la croatie, en passant par le Monténgro.
Nous devrions y être à partir du 4 aout, pour un nombre de jours encore à determiner.
Nous aimerions savoir si certaines personnes auraient des lieux à nous conseiller, que ce soit pour des visites/ beaux paysages, ou pour des endroits ou faire la fête… :slight_smile:

Et puis si d’autres jeunes dans nos ages sont dans le coin en même temps, pourquoi ne pas essayer de faire la fête ensemble?

Merci à tous,
Alexandre

Vous allez adoré, on avait bien profité et bu des somptueux cocktails en Croatie !!Au niveau des lieux
Croatie
Zagreb pas trop d’intérêt selon moi
Lac de plitvice : nature lacs prévoir 1 journée de ballade
Les classiques :
Zadar
Dubrovnik

Bosnie
Mostar

Montenegro
Kotor

Serbie
Bellegarde ça vaut le détour

Bref ça manque de précision car c’était y a quelques années mais vous n’allez pas être déçu pour faire la fête moins cher Qu en France

Nous partons aussi au Montégro pour une bonne dizaine de jours début aôut ! Nous sommes deux copines de 19 ans, on prend un pass interail pour y aller, ce serait sympa de s’y rencontrer !

salut
Je pars avec deux autres personnes rencontrées sur le routard mercredi 7 en ferry de Bari a Durres pour faire un tour en Albanie puis au MOntenegro,
si on peut s’échanger des infos pratiques comme le logement camping/auberge/ chambres chez l’habitant… ce serait super et puis qui sait on arrivera peut-etre a se croiser, bon voyage a vous et a bientot j’espere
Céline

Sujets suggérés

Services voyage