Avec deux amis (24-25 ans) nous partons en road trip au mois d’Aout, de l’albanie jusqu’à la croatie, en passant par le Monténgro.
Nous devrions y être à partir du 4 aout, pour un nombre de jours encore à determiner.
Nous aimerions savoir si certaines personnes auraient des lieux à nous conseiller, que ce soit pour des visites/ beaux paysages, ou pour des endroits ou faire la fête…
Et puis si d’autres jeunes dans nos ages sont dans le coin en même temps, pourquoi ne pas essayer de faire la fête ensemble?
Merci à tous,
Alexandre
Anonyme2
Vous allez adoré, on avait bien profité et bu des somptueux cocktails en Croatie !!Au niveau des lieux
Croatie
Zagreb pas trop d’intérêt selon moi
Lac de plitvice : nature lacs prévoir 1 journée de ballade
Les classiques :
Zadar
Dubrovnik
…
Bosnie
Mostar
Montenegro
Kotor
Serbie
Bellegarde ça vaut le détour
Bref ça manque de précision car c’était y a quelques années mais vous n’allez pas être déçu pour faire la fête moins cher Qu en France
Anonyme3
Nous partons aussi au Montégro pour une bonne dizaine de jours début aôut ! Nous sommes deux copines de 19 ans, on prend un pass interail pour y aller, ce serait sympa de s’y rencontrer !
ulysse314
salut
Je pars avec deux autres personnes rencontrées sur le routard mercredi 7 en ferry de Bari a Durres pour faire un tour en Albanie puis au MOntenegro,
si on peut s’échanger des infos pratiques comme le logement camping/auberge/ chambres chez l’habitant… ce serait super et puis qui sait on arrivera peut-etre a se croiser, bon voyage a vous et a bientot j’espere
Céline