Salut à tous et particulièrement aux aventurier(e) et guerrie(r) !
Ne trouvant aucun compagnon de voyage pour un trip (complètement fou je l’avoue)
J’ai décider de partir seul, en Scandinavie voir les Aurores Boréales
Le trip consiste à prendre un aller simple, faire du stop de la rando, de la pêche pour se nourir
dormir en camping sauvage, enfin un vraix road trip !! Pour 150e de billet d’avion seulement…
Avez vous des conseilles à nous donner à mon chien et moi?
car c’est dangereux tout seule, et si quelqu’un veut se joindre à nous, BIENVENU !!
Merci d’avance
tu as regarde les formalites pour le chien en avion ?
seule la peche en mer est gratuite
en riviere c’est reglemente avec permis voir desinfection obligatoire dans ceratines rivieres
et crois moi meme avec un mari pecheur on ne mangeait pas du poisson tous les jours loin de la
faut mieux avoir d autres choses à manger
les aurores boreales c’est au dela du cercle polaire et pas en été
en ete c’est plutot soleil de minuit (qd il ya du soleil !!)
si le trip est un "chouai " preparé ce n est pas dangereux
mais si tu es mal equipé (tente duvet vetement ) que tu ne manges pas grand chose
que tu n as pas une tune et que le mauvais temps s instale là ca va devenir limite
Salut, merci de ta réponse,
J’ai du bon matos de randonnée camping etc, oui j’ai regardé les formalités du pour les animaux, je sais que seule la pêche en mer est gratuite, mais le permis s’achète 25e en bureau de tabac laba ^^ et pour le reste, faut vérifier parce que y me semble que les choses évoluent différament dernierement, je sais pas en faite, et pour les thune, si, j’en ai^^ je veut juste dépenser le moins possible, et j’ai pas non plus dit qu’on achèterais rien a manger lol
yeha beau sa…
je fais de meme deja en france, j ai commencé depuis novembre deja, tout sans argent j ai eu jusqu a -19 et sa sans veste (jel ai perdu) sa passe crème.
j ai comme projet d aller jusqu a tahiti comme sa et faire le nord de l europe mais rien de fixe a voir et pas de date de retour.
tu compte partir quand tu sais deja ?
sa serai cool de faire un bout ensemble
ps tu parle de pirate on m’appele capitaine malibu eheh , tjs chaud pour des experience de ouf.
je te file mon mail et hesite pas meme si tu veut juste des conseilles, je serai content de t en donner.
zucchinilaurent@bluewin.ch
Mec, si tu veux on va triper en Scandinavie tes chaud ? on part a larrache avec mon chien ?? on va délirer de ouf :D, jai des pote qui nous rejoignent dans quelques semaines !!
je dis pas non ouai,ecris sur mon mail et on regarde avec plaisir…
sa charge pas!!! file ton nom?
moi c est laurent zucchini
J’te trouve pas Moi c’est FRANCIS DE OLIVEIRA la photo de profil en noir & blanc je fais un fuck, ya mes dread tatouage tu vas voir directe, si tu trouve tape sixfran rapmemeenteuf) mais nrmlmnt pas besoin, le jte parle en privé mais tu réponds pas gros…
putin internet de merde jai deux compte un je saisplu le code!!
tu a wath ap?
sion c est laurent zucchini etlimage cest une tof decoucher de soleil avec 4 mec en fond
Merci