Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur mon planning. Nous partons trois semaines sur la côte est au mois de novembre.
Samedi Départ CDG arrivé Washington
Dimanche à Mardi: Washinton (3 nuits)
Mardi après midi départ pour Lancaster (1 nuit)
Mercredi visite de Lancaster et route vers harford (2 nuits)
Jeudi on prend le train pour visiter phili retour le soir à Harford
Vendredi petit détour à King of prussia et route vers boston
Samedi au lundi : viste de Boston (3 nuits)
Lundi soir direction Cape Cod (1 nuit)
Mardi visite de Cape Cod et route vers Newport
Mercredi visite de newport et route vers new york
Jeudi au jeudi: visite de New York.
Nous finissons par new york comme ça on prend la voiture a washington et on la rend à New york.
Dites moi ce que vous pensez de cet itinéraire?
Merci d’avance de vos commentaires
mayannick2
Voici quelquescommentaires, si tu veux plus de détails pas de pb
[quote]
Dimanche à Mardi: Washinton (3 nuits] (/citation]
ça fait 2,5 jours à WDC, très court mais ça dépend de l’intérêt que tu portes aux musées. S’ils ne t’interessent pas, tu pourras visiter le capitole, la bibliothèque du congrès (une grosse demi journée) puis les mémoriaux sur le mall (pour terminer la journée, sans monter au mémorial de Washington)
La seconde journée maison blanche, fin des mémoriaux (Jefferson, Roosevelt, MLK) puis cimetière d’Arlington, terminer la journée par Georgetown par exemple
Demi journée restante, Union station et aller voir la constitution des Etats unis peut être ou un musée du mall
Quand tu parles de Lancaster, je pense que tu ne parles pas de la ville mais du comté?
Pour se loger je te conseillerais bien Strasburg, plus central dans le comté, çà te permettra de te balader un peu sur les routes et voir quelques villages.
Je ne sais pas ce qu’il y a à voir à Harford, mais tu dois avoir une bonne raison… Essaie sur le chemin de passer par un ou deux ponts couverts
Bonne idée, tu sais qu’il n’y a pas de taxes sur les vêtements!
Le week end, pas beaucoup d’animation. Trois jour c’est beaucoup pourquoi pas un petit détour par Salem. Bien choisir son hotel avec parking, le budget voiture à Boston est lourd
En partant plus tôt dans l’après midi, possibilité de passer par la JFK Library
Il faut bien une journée pour profiter un peu de Cape Cod, complètement désert à cette époque mais les plages ont alors pas mal de charme
je pense que ce sera essentiellement le cliff walk, peut être une mansion?, sur le chemin de NY, peut être passer par l’université de Yale,
Anonyme3
Je te remercie d’avoir répondu à mon message, tes indications vont m’aider dans la préparation.
[quote]
Voici quelquescommentaires, si tu veux plus de détails pas de pb
ça fait 2,5 jours à WDC, très court mais ça dépend de l’intérêt que tu portes aux musées. S’ils ne t’interessent pas, tu pourras visiter le capitole, la bibliothèque du congrès (une grosse demi journée) puis les mémoriaux sur le mall (pour terminer la journée, sans monter au mémorial de Washington)
La seconde journée maison blanche, fin des mémoriaux (Jefferson, Roosevelt, MLK) puis cimetière d’Arlington, terminer la journée par Georgetown par exemple
Demi journée restante, Union station et aller voir la constitution des Etats unis peut être ou un musée du mall
[quote]
Il est vrai que c’est assez court mais nous voulosn voir deux trois musées et faire environ le programme que tu m’as indiqué.
[quote]
Quand tu parles de Lancaster, je pense que tu ne parles pas de la ville mais du comté?
Pour se loger je te conseillerais bien Strasburg, plus central dans le comté, çà te permettra de te balader un peu sur les routes et voir quelques villages.
[quote]
Oui tout a fait je parle du comté, je souhaite voir le pays Amish même si j’ai un peu peur d’être déçu par le côté commercial de la chose. Je prend note pour strasburg.
[quote]
Je ne sais pas ce qu’il y a à voir à Harford, mais tu dois avoir une bonne raison… Essaie sur le chemin de passer par un ou deux ponts couverts
Bonne idée, tu sais qu’il n’y a pas de taxes sur les vêtements!
[quote]
Harford est un point un peu complexe car je souhaite visiter phili en une journée et pourvoir aller à King of prussia le lendemain pour ensuite faire la route vers boston. Je souhaitais donc trouver un logement dans la zone de Harford pour prendre le train pour aller à phili et ne pas être trop loin de king of prussia. Mais j’avoue ne vraiment pas être certaine de ce choix.
[quote]
Le week end, pas beaucoup d’animation. Trois jour c’est beaucoup pourquoi pas un petit détour par Salem. Bien choisir son hotel avec parking, le budget voiture à Boston est lourd
[quote]
C’est vrai que Salem me donne envie mais j’ai peur que cela fasse beaucoup. Concernant l’hotel je pense le prendre à Cambridge dont les prix sont un peu plus raisonnable notamment pour le parking.
[quote]
En partant plus tôt dans l’après midi, possibilité de passer par la JFK Library
[quote]
Je prend note!!!
[quote]
Il faut bien une journée pour profiter un peu de Cape Cod, complètement désert à cette époque mais les plages ont alors pas mal de charme
[quote]
Tu es la première personne à me dire que Cape Cod n’est pas une mauvaise idée en cette période. Je commençais à douter de moi.
Oui tout a fait en plus de la période où nous y serons les mansions ont leurs décorations de noël et cela à l’air magnifique. J’avoue que je garde Yale dans un coin de ma tête même si j’ai un peu peur que le 23 novembre ce soit un peu desert.