Memphis/Graceland

Forum États-Unis

Bonjour, préparant un voyage en polynésie , je souhaiterais sur le retour faire une halte à memphis pour faire une surprise à mon mari (étant fan d’elvis Preysley) seulement je n’y suis jamais allé et n’y connais absolument rien, et ce sera vraiment notre premier grand voyage , donc j’ai un peu peur d’etre completement perdu sur place.
Parmis vous y auraient t’ils des personnes connaissant très bien graceland. Je pense y etre sur deux jours donc j’aimerais avoir pratiquement tout à coté (question de praticité) .
Y a t’il des navettes depuis l’aéroport de memphis allant à un hotel (pas trop couteux ) à coté de graceland ? Je vois aussi qu’il y a plusieurs visite( maison d’elvis, avion, studio etc…)Peut-on tout faire à pieds ? est-ce que tout est regroupé ? Les tarifs ,? Il faut vraiment que ce soit pratique pour, mon mari ayant des problèmes de dos et ayant peut de temps sur place. Si vous pouviez me renseigner pour tout cela ( déplacement, tarifs, restau etc…) et les choses à incontournables à faire !!!
Merci infiniment à tout ceux et celles qui pourrait me renseigner .

Bonjour ! En ce qui concerne les navettes Aéroport vers Graceland, je ne sais pas. Un hôtel pas trop cher du côté de Graceland, mouais…Faites une projection sur Booking avant.

Pour Graceland, il faut prendre les réservations avant, c’est plus rapide pour l’entrée. De 82 dollars à 242 dollars selon le plan de visite. Et par personne !

Ensuite, vous êtes pris en charge en minibus pour traverser la rue et aller dans la grande maison et dans les cabanes musées et autre site. Puis, vous reprenez le minibus et vous avez les avions, les motos, les voitures, les boutiques souvenirs et les restos US. Il faut aimer les Burgers.

Toute la visite de Graceland se fait à pied. Il y a des fauteuils pour les personnes à problèmes médicaux.

Pour ma part, en 2016, j’y suis resté 6 heures ! Et la maison de naissance d’Elvis n’est pas sur Memphis et ne présente aucun intérêt.

merci à vous pour ses informations.

Sujets suggérés

Services voyage