Salut la communauté
Ayant pour projet d’aller aux Philippines 2semaines et des brouettes en Avril après 1mois en Thailande
Je vient vers vous dans le but d’avoir des infos et idées de que faire exactement sur place
à Départ de Manille, je pensais me déplacer comme tel si dessous:
Faire le Robinsons Place Mall à notre arriver a Manille (oui seulement ça, au vu des commentaires sur la ville)
Faire un crochet à Luzon pour le Mt Pinatubo
Descendre pour El Nido pour le Small Lagoon, Nacpan Beach, Big Lagoon, Snake Island, Hiden Beach
Puis Coron pour Kayangan Lake, Malcapuya Island, Twin Lagoon, Barracuda Lake, Coron Bay
Ensuite aller à Boracay pour la White Beach, Ariel’s Point, Yapak Beach / Puka Shell Beach
Faire une escale a Bohol pour Chocolate Hills, Mahogany Forest, Paliton Beach
Arriver sur Siquijor pour aller à Cambugahay Falls, Lugnason Falls, Paliton Beach
Et finir agréablement sur Camiguin et Mindanao pour White Island, Camiguin Island, Dako Island, Mantigue Island, Tuasan Falls, Enchanted River, Sohoton Lagoon et Blue Water Cave
A cet effet, mon message a pour but de me dire ce qui est a faire ou non la dedans, les inmanquables, mais aussi de me dire si j’ai oublié des choses à faire absolument
Si vous avez aussi des infos pour le transport qui je pense se faire par petit bateau, jeepneys etc plutot qu’avion pour voir du pays c’est plus sympa
Je pense partir avec un sac de rando pour ces quasi 2mois (1mois Thailande + 2-3 semaines Philippines)
Dans l’attente de réponse argumenté et developper
Salutations les Globtrotters