Rodrigues pour 3 jours

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour,

durant mon séjour à Maurice en août ( 3 semaines) j’envisage “un saut de puces” à Rodrigue…(samedi dimanche et lundi)

je viens auprès de vous pour me proposer un hôtel sympas ( ou une pension) et un petit programme de visite …

je ne sais ou aller ( nord sud ???, mais je ne pourrais pas rester plus longtemps…toutefois j’aimerais être près d’une plage…

il y a t il des sorties en mer à faire ?

merci aux routard par avances

Je vous conseille Chez claudine à Saint francois. pas de soucis vous avez le bus devant, la mer à 50 m et la plus belle randonnée saint francois graviers avec les criques trou d’argent anse bouteille. claudine vous guidera pour les ballades en mer. 3 jours c’est un peu court. nous y sommes restées 3 semaines et nous n’avons pas vu le temps passé.

et bien merci de ta réponse, mais pour l’hébergement c’est ok

en fait je cherchais plutot ce que je pouvais visiter…plage, balade mer…

merci par avance

Pour ce qui est des plages les plus belles pour ma part sont : à l’est Anse ally et Saint FRANCOIS J e ne connais pas votre moyen de transport mais le bus va dans toute l’ile. comme ballade en mar vous avez l’ile coco et l’ile cathrerine avec grillade langouste (voir Hedley Naicker Port sud est Tel 8773974) C’est domage que vous n’ayez pas assez de temps car en partant de st francois à graviers vous avez une ballade a faire de 3 à 4 h tout dépend des arrêts baignade. et vous reprenez le bus à graviers pour rejoindre votre gite. A graviers vous avez le lagon sud pour des repas excellent à condition que ce soit mounia la cuisinière. je pense que allez visiter Port Mathurin allez manger à anse aux anglais au Marlin bleu super sympa. si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.

je te remercie de ton message, en fait je viens 3 semaines sur Maurice et je fais un we (du vendredi soir au lundi soir) à Rodrigue

j’ai réservé au “domaines de la paix” sur recommandation …et je ne me fait aucun soucis de ce coté .
en fait nous avons prévu le samedi le marché + balade plage
le dimanche sortie en mer (on m’as parler de l’île coco, de l’île aux chats…mais pas l’île Catherine) qu’en pensez vous
pour le lundi plage plage…avion 21 h je crois !

la ballade en mer était la suivante :ile coco et grillade sur l’ile catherine car sur l’ile coco il ne font pas de grillade avec arret dans le lagon pour voir les coraux

un autre jour nous avons fait l’ile au chats ile hermitage et snorkilling dans une passe
nous avons payer 1300 roupies par personne avec langouste chaque fois.

Sujets suggérés

Services voyage