Roissy parking prestige, des personnes satisfaites?

Forum Paris et l'île de France

bonjour,

je cherche à trouver des avis sur ce parking privé car le peu que j’ai pu lire fait forid dans le dos. voici ma situation: je pars dans la nuit du vendredi au samedi pour la Croatie, malheureusement la personne qui devait m’ammener à l’aeroport a eu un empechement. je me suis donc précipité pour trouver un parking privé. j’ai pris le moins cher qui soit: “roissy parking prestige” en me disant que de toute façon un parking c’est un parking. malheureusement j’ai été effaré de voir les quelques avis sur ce prestataire, absolument catastrophiques! alors est-ce vraiment représentatif? est-ce que dans la plupart des cas ça marche bien ou alors définitivement il faut oublier ce prestataire? je suis vraiment dans le doute, et comme un idiot j’ai deja payé (55€)… mais si ça risque de me pourrir mes vacances je préfère changer de parking.

merci d’avance pour vos réponses

Pourquoi ne vas-tu pas à Roissy en taxi ou en RER ?

j’habite au sud d’Etampes et le taxi de nuit, le week end, pour se rendre à roissy… comment dire, ça te coute les yeux de la tête!

RER je l’ai deja fait, seulement là convocation à 3H45 du matin, donc plus de train! de plus ma femme est enceinte de 4 mois donc trimballer des valises dans le RER et les bus ça m’enchante pas de toute façon.

voila le pourquoi du comment.

Un petit retour sur les prestations de Roissy PrestigeParking…
Sans rentrer dans le détail ; calamiteux !
Prise en charge, à l’aller comme au retour, avec 1heure et 1 heure 30 de retard…
Visiblement il en avait été de même avec les tous les autres passagers de la navette.
En prime, superbe arrogance du chauffeur qui, vexé par des clients ayant suspecté l’utilisation de leur véhicule pendant leur vacances, a décidé de ne plus repartir.
Là dessus, me sentant un peu pris en otage et voyant mes vacances partir en quenouille, je demande à voir le boss…
" Il est à Tel-Aviv, donc je m’en fous " me réponds le garçon.
Après avoir menaçé la pauvre secrétaire de lui faire avaler son téléphone et de casser ce que je pouvais dans les bureaux si je ratais mon avion, Roissy Prestige,s’est penché sur notre cas et nous a royalement déposé au terminal…
Dans ces cas là, les quelques euros économisés paraissent dérisoires…
Fuyez, fuyez !

merci pour ce retour, malheureusement c’est bien ce qu’il me semblait. Ces gens là sont des arnaqueurs finis. Je rentre de vacances et je me suis finalement passé de leurs services.

Hélas ! si j’avais lu les forums avant, mais enfin, pour un parking, je ne pensais pas faire le tour des forums … et pourtant.
Arrivés le 17 mars devant le portail du parking, “convoqués” à 10h30, avons eu la bonne idée d’arriver 1 heure avant, et là, les pieds dans la boue, avons attrapé la navette de 9h30 qui avait 45 mn de retard…
Retour le 29 mars, appelé le n° de portable du chauffeur donné au départ, attente 1 heure à Roissy.
Trajet avec un chauffeur cumulant le rôle de standardiste (bonjour la sécurité) et arrivée au parc où notre voiture, couverte de boue, était à moitié montée sur un talus avec attelage et pare-choc arrière ayant servi de soc de charrue, déformés et rayés.
Le chauffeur, seul dans le parc, harcelé à juste titre par des voyageurs en partance et en retard, refuse de nous signer tout constat, aucune preuve, et nous remet la carte de visite en nous demandant d’envoyer un mail, nous disant que le “grand patron” ne pouvait pas être dérangé ???
Bien sûr à ce jour, aucune réponse à notre mail, “le grand patron” doit être toujours occupé.
PARKING à FUIR, à moins d’avoir le goût du risque .

Lors de la réservation, on m’a demandé d’arriver à 6H30 pour être à 7H à Roissy CDG. Nous sommes bien arrivés à 6H30 mais à 7H05 nous étions toujours au parking. Le chauffeur nous a ensuite déposés 0 Roissy C2 alors que nous allions à E2, il n’avait soit disant pas de droit de stationner à E2. Nous avons fait le reste du parcours à pied avec les valises.Lors du retour on nous avait demandé de revenir au C2 porte 11 et ensuite de téléphoner au chauffeur. Re parcours à pied avec les valises, nous avons 75 ans. A 10H45 nous appelons le chauffeur, à 11H30 nouvel appel, on nous signale qu’il va arriver bientôt. 11H30 il arrive enfin en refusant d’embarquer mon épouse, un couple d’amis et toutes nos valises, seul le chauffeur a le droit d’être conduit au parking. Il faut ensuite revenir avec ma voiture à Roissy CDG pour récupérer ceux qui m’attendent depuis une heure, il est en effet 12H30 lorsque je récupère mon épouse, mes amis et les valises.
C’est un parking à éviter absolument.

La seule chose qui m’impressionne là-dedans c’est que cette escroquerie à ciel ouvert puisse durer aussi longtemps …

Je suis désolé. Je ne peux pas vous aider, et Meilleur souhaitez pour vous :slight_smile:

Je répète : un vrai bonheur ! il n’y a pas d’autre mot.
Ce type de commerce ne peut survivre et prospérer que parce que la réputation n’a plus de valeur et que seul le prix compte. Ils sont en effet les moins chers du marché, et pour cause!!.
Ils m’ont été conseillés par une amie qui les connait en dehors du cadre professionnel et qui m’a dit de passer par eux en me recommandant d’elle. J’avais lu vos avis et j’étais plutôt tiède ; elle m’a convaincu, pauvre naïve, sûre que sa référence serait une garantie.
Résultat : au retour , le chauffeur est arrivé avec + d’une heure de retard après 13 appels de ma part et x des autres passagers. Comme nous étions trop nombreux et qu’il était seul, il nous a laissé le choix : soit il faisait 2 voyages (le 2ème plus d’une heure après), soit il ne prenait que les conducteurs des voitures qui viendraient eux même à l’aéroport avec leur voiture rechercher leurs passagers et bagages ; si nous n’étions pas contents, nous pouvions toujours nous débrouiller tout seuls, et, comme il était minuit passé, nous devions nous estimer heureux qu’il ne nous réclame pas le supplément de 20€ pour la journée supplémentaire.
Nous avons choisi (!) la 2ème solution ; il est passé en plus par un autre terminal pour récupérer 2 autres pigeons qui poireautaient comme nous depuis x temps. Ma voiture avait couché dehors dans le parking non clos le long de la route pendant 7 jours …; j’ai récupéré ma famille à Roissy 3 heures après l’atterrissage.
je ne me plains pas, ça aurait pu se passer au mois de janvier ; la voiture aurait pu être cabossée ou pillée ; le chauffeur aurait pu nous larguer sur place ou nous tabasser ou nous estropier dans un accident tellement il conduisait comme un (biiiiiip) au lieu de simplement nous insulter ; ils auraient pu utiliser nos codes de carte de crédit. …
Si, comme moi, vous éprouvez une jouissance particulière à vous faire (biiiiiip) par des (biiiiiip), n’hésitez pas une seconde de plus, réservez tout de suite chez Roissy Parking Prestige, vous ne serez pas déçus, ça vaut le coup de vivre ça au moins une fois dans sa vie!

Roissy Paking Prestige : à fuir absolument !
A fuir absolument et ne surtout pas se fier à la promo de 50% (si vous vous demandez un devis on vous rappellera très vite pour vous demander de confirmer en vous disant que la promo est en passe de s’achever…).
D’une façon ou d’une autre, ils essaieront de vous faire payer plein pot à votre retour pour un service et une organisation rien moins que déplorables…Aucune traçabiité, attente de plus de deux heures après premier appel au retour (ils attendent de pouvoir remplir la navette pour une plus grande rentabilité…), “maltraitance” des véhicules (garés en vrac à l’extérieur, les boites des cles du jour étaient sur le capot de l’une d’elle…)
Le personnel (chauffeurs, accueil…) n’est pas en cause mais victimes, comme les clients, d’un business ou la rentabilité coute que coute s’oppose (on peut l’espérer du moins…) à toute espoir de fidélisation de la clientèle…

J’ai utilisé le we dernier les services de ce parking le moins cher du lot (32€ pour 4 jours de parking), aucun problème pour les joindre, aucun problème de navette, personnel efficace et aimable, à cette occasion ai parlé avec d’autres utilisateurs de la mauvaise réputation lue sur internet et ils n’avaient jamais eu de problème!Comment appelle - t-on le fait de pourrir un concurrent sur internet, déjà?

Je viens de lire les différents avis, mis à part le dernier, positif. Un changement brutal ou est-ce juste un heureux hasard ? Y-a-t-il d’autres avis récents ? Merci de vos réponses

je constate avec satisfaction que dans cette “entreprise”, si on se fout royalement des blaireaux qui ont déjà payé, il y a au moins quelqu’un qui s’occupe d’en racoler d’autres.

Merci pour ce dernier message, ça confirme mes impressions. J’ai par ailleurs appelé aujourd’hui. Bien peu de personnes ont l’air joignables… Fuyons en effet

Désolée pour vous mais je n’appartiens ni de près ni de loin à cette société dont j’ai juste utilisé les services il y a dix jours …avec appréhension compte tenu du flot d’injures et d’avis négatifs…et sans problème finalement (comme les personnes qui étaient dans la même navette à l’aller comme au retour), donc je tenais à le signaler, tout simplement.Et je signe même mon avis!
H LALE

Chère " Hale" je ne mets pas en doute le fait que vous ayez été satisfaite des prestations de la société Roissy Prestige et il est toujours important de contrebalancer des avis négatifs lorsque c’est possible.
C’est vrai, tout le monde a le droit de s’améliorer, y compris le personnel de cette entreprise.
Par contre, ce qui vous vaut, à raison, ces réponses peu amènes vient probablement des insinuations que vous faites sur les déclarations des internautes ( dont je fais partie ) qui ont vécu une très mauvaise expérience avec Roissy prestige …
Je n’écris quasiment jamais sur un forum pour débiner QUI QUE CE SOIT, mais avec eux j’avais trouvé le summum de la mauvaise foi…
Mais çà a pu changer…
Cordialement

je suis encore plus désolé pour vous que vous pour moi !
non, vous ne vous contentez pas, comme vous le dites, de “signaler tout simplement” ; vous accusez carrément tous, j’ai bien dit tous, les autres internautes qui ont donné leur avis sur ces malfrats d’être des tricheurs à la solde de leurs concurrents et vous récidivez en qualifiant des jugements étayés par des faits de “flots d’injures”
si vous n’êtes pas, vous-même, à la solde de cette société, apprenez le sens des mots que vous écrivez ; si vous l’êtes, continuez, ça ne peut pas faire de mal, mais attendez-vous à des réponses circonstanciées.
si vous voulez encore plus d’avis de concurrents malhonnêtes pourrisseurs de la réputation de ces braves gens, allez faire un tour sur le site d’avis tripadvisor, vous pourrez alors dire que les concurrents jaloux passent littéralement leur temps à cela !

Voici mon expérience toute fraiche puisque je suis revenue de voyage cette nuit. Je suis encore choquée du fonctionnement de cette société ainsi que l’état de ma voiture.

Je recherchais un parking près de Roissy car revenant la nuit (1h35) du matin avec deux enfants rien de plus confortable que de pouvoir laisser sa voiture à proximité sans payer une fortune.
Effectivement pour 55€ la semaine incluant les navettes 24 sur 24 et 7 jrs /7 mettant en avant la sécurité du parking, tous les éléments étaient réunis pour réserver sans soucis.

Lors de la dépose de la voiture, je découvre la société, un hangar paumé au milieu des champs, les voitures étaient entassés les unes presque sur les autres…après avoir laisser ma voiture, le chauffeur nous a déposé à Roissy avec 15 min de retard, rien de dramatique mais pas à l’heure prévu.

Ce matin nous attérissons à Roissy à 1h35 nous récupérons nos bagages à 2H nous appelons comme prévu le chauffeur qui arrive 15 min après, jusque là tout vas bien, comme il y a, à priori plus de monde que prévu, le chauffeur nous demande de mettre nos enfants sur nos genous pour le transfère (pas très règlementaire) mais nous n’avions pas envie d’attendre dans le froid dehors.

Nous rejoignons le hangar pour récupérer la voiture, 6 familles étaient avec moi.
Le gérant me demande mon nom pour récupérer mes clés, il y avait 3 sacs plastique de clés rangés en vrac, le gérant déballe les trois sacs pour enfin me donner ma clé de voiture après une fouille archéologique, idem pour les autres familles.

Le gérant m’indique ainsi qu’à chaque famille que nos voitures sont garés juste devant la sortie, je suis directement allée chercher ma voiture devant…mais elle n’y était pas, je croise un autre salarié de cette société qui me dit que ma voiture est à un autre endroit et pas devant.
Oui était à l’intérieur du hangar coincée entre une dizaine de voiture impossible de la déplacer (même sentense pour les autres familles)
Je m’aperçois que les voitures ont subit des maltraitances, les pares chocs avant et arrière cognés, les portières rayés, fiantes de pigeon sur les carrosseries, le gérant n’a pas eu de gêne à jeter les clés sur le capot des voitures.

Nous avons donc assisté au déblocage de nos voitures par les salariés de la société à “l’arrache” l’un des employés explose le pare choc arrière d’une des voitures une belle peugeot 3008 toute neuve noire devant les yeux de tous les clients présents. Je fais donc le tour de ma voiture et m’aperçois que la mienne n’a pas eu de traitement de faveur, elle est cogné devant et derrière ainsi que de multiples rayures sur les portières !! Malheureusement je sais qu’avec ce genre de société pas de garantie…

En conclusion je ne recommande vraiment pas ce parking et préfère la prochaine fois payé un taxi quitte à payer 10 fois plus cher !!

Une cliente dégoutée…

BonjourLe roissy parking prestige de Villeneuve sous dammartin est fermé.
J’avais réserve pour mardi 14 janvier et le patron vient de nous appeler pour nous signaler que sa société était en redressement judiciaire et qu’il fallait que je trouve un autre parking pour mardi
Cela faisait la cinquième fois que nous le prenions, et nous n’avions pas eu de désagrément à part une fois que nous avions retrouver la voiture (toute neuve) avec les tapis plein de boue à l’intérieur,
Donc je viens de réserver au aer park à viileron, (après avoir lu plusieurs avis, il a l’air bien !!!)
je vous donnerais mon avis en rentrant
a+
reg

Bonsoir,

Effectivement Roissy Parking prestige a déposé le bilan.

Je voudrais savoir si d’autres personnes comme nous ont payé une prestation qu’ils n’ont pas pu utiliser.

Le patron nous a appelés pour nous dire d’écrire à son avocat pour obtenir un remboursement de la somme payée, mais depuis aucune réponse.

Quelqu’un sur le forum aurai-il une solution pour un éventuel remboursement ?

Merci de vos réponse

Jo

bonsoirj’ai posté ma lettre de réclamation a leur avocat le 10 janvier et je n’ai toujours pas de nouvelle …
J’attend encore un peu et je vais les relancer…
a suivre
reg

Peu de chance de récupérer quoi que soit si la boîte a déposé le bilan. Juridiquement, cette société n’existe plus, il n’y a donc pas de fonds pour rembourser les clients…

bonjour, je suis dans le même cas. J’avais réservé le parking du 8 au 19 janvier 2014. un appel la veille au soir pour me dire que je ne pouvait amener ma voiture le lendemain car ils étaient en liquidation judiciaire et que pour le remboursement je devais écrire au liquidateur judiciaire à Meaux. Chose faite et pas de nouvelle non plus. Quoi faire??? Ca avance t’il pour vous? voici mon adresse email byline-02@hotmail.fr

bonjourje viens d’appeler le cabinet qui s’occupe de l’affaire.
Les dossiers ont en traitement, il faut attendre le déroulement du jugement. La secrétaire m’a dit que cela pouvez prendre encore deux mois mais qu’ils feront leur possible pour que tous les clients soient remboursé.
donc affaire à suivre…
a+
reg

Merci beaucoup de l’info. Pouvez vous nous tenir au courant dès que vous recevrez quelques choses? je ferais de même. cordialement Amandine

bonjourpas de problème, on suit l’affaire !!!
a+
reg

Bonjour,

Suite à la liquidation judiciaire du Roissy parking prestige, et à mon courrier envoyé à l’avocat chargé de l’affaire, j’ai obtenu, ce jour,le remboursement de ma réservation !

Jo

bonjour à tousmoi aussi je viens de recevoir mon remboursement par le cabinet d’avocat.
Donc affaire terminée…
a+
Reg

Bonsoir, je suis dans le meme cas, à ma grande surprise: j’ai recu le remboursement du paiement de Roissy parking ce jour. cordialement Amandine

Bonjour,

J’ai moi même réservé ce Parking et ne pourrait donc pas en profiter!!
L’un d’entre vous peut m’indiquer la procédure de remboursement?

Merci par avance.

Chloé

bonsoir

voici l’adresse :
maitre philippe angel
49/51 av du president
salvador allende
77109 meaux cedex

cordialement
reg

Merci beaucoup!

Bonjour ,

J’ai moi aussi réservé auprès de ce parking pour une douzaine de jours en mai prochain et viens de découvrir sur ce forum sa fermeture ! Je n’ai absolument pas été prévenue … Je retiens les coordonnées de l’avocat pour me faire rembourser …
En même temps je suis très embarrassée car , venant de province , je suis obligée de laisser ma voiture près de Roissy où je dois prendre l’avion…Connaîtriez-vous un autre parking? Merci d’avance si vous pouvez m’aider.

Sujets suggérés

Services voyage