Bonjour j’ai loué un appartementprès du vatican, qui peux me rensiegner sur un parking , gratuit je n’y crois pas trop, mais bon marché pour 4 à 5 jours.
Merci par avance.
demandez à votre loueur qui a certainement une ou plusieurs voitures comment il fait
sinon , près du vatican , c’est trop vague pour vous renseigner , d’autant qu’on vend souvent du près de quand c’est à un ou 2 km ; il faudrait plus de précisions
bonjour
moi aussi je pars a rome fin aout et j’ai loué aussi près du vatican (hotel) merci de me dire si vous avez trouvé un parking dans les environs merci a vous et bonnes vacances
Bonjour
Quartier Vatican/Prati un peu vague…
cherchez dans google en mettant “autorimessa via…” sinon autour du métro Cipro vous en avez plusieurs via luigi Rizzo, via Rialto,… entre 13 et 15€/jour selon la grandeur de la voiture et la durée du séjour
en ces mois de juillet /aout plus facile de discuter le prix car plus de places libres qd les romains sont en vacances…
CG
Voici un site ou vous pouvez voir les parkings proches de l’endroit où vous sejournez parcheggi point it/mappe
Lola
Cocoonrome