Logement à Rome à un budget abordable

Forum Rome

Bonjour,
Je suppose que la question a été mille fois posée mais je la repose pour avoir les informations les plus récentes.
Nous partons à Rôme du 18 au 25 juillet. Atterrissage à Rome Fiumicino et sans doute transfert en train vers la ville (donc arrivée gare de Termini).
Nous sommes 2 adultes sans enfant avec nous.
Avez vous des logements et/ou des quartiers à nous recommander à un budget abordable?
Quels quartiers nous conseillez vous ?
Merci d’avance pour vos éclairages.

Bonjour,
A votre question mille fois posées, il a été mille fois répondu :
Que veut dire ABORDABLE pour votre porte-monnaie ???
Cdlt

Peut être pouvez vous m’aider là dessus.
Combien fzut il compter pour logement correct ? Est ce qu’un budget de 100 € par nuit est réaliste ?

Bonjour,
Si , sur un site de réservation, vous mettez vos critères: soit n. de personnes, dates du séjour, votre budget moyen et cliquez un quartier plutòt central, vous verrez de suite le prix qui est proposé, et surtout si la structure est disponible ou non; ce qu’il vous faudra faire avec les noms que l’on pourrait vous donner sur ce forum ou ailleurs. Surtout que les prix varient rapidement , souvent d’une semaine à une autre et selon la durée du séjour.
CG

Bonjour,

Regardez du côté de Voyage Privé par exemple. Via ce site, j’avais réservé l’hôtel Imperiale. 20min à pied de la gare, une station de métro à 1min à pied, à moins de 10min à pied de la Fontaine de Trévi.

Avec un budget de 100-120€, vous trouverez beaucoup d’hébergements de type B&B - Guesthouse.
Voici quelques idées de quartier et d’hébergements.
Termini
Termini est le quartier de la gare centrale. Pratique quand on arrive à Rome par avion ou par le train car on y est vite rendu.
Gisa Apartment
Adventor Eco-Suites

San Giovanni
Quartier résidentiel et commerçant au sud-est du centre historique.
Rome Charming Suites
Re di Luna B&B
Rhome Suites

Monti
Situé entre Termini et le Colisée.
Coliseum sweet Guest House
Gulliver’s Lodge

Prati
Quartier élégant et résidentiel situé près du Vatican.
Sivori Rome Guest House
Magna Cura
Capital Rooms

Bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage