ROOMDI: action collective avec action juridique

Forum Voyage en famille

Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup d’entre vous, j’avais réservé des vacances en avril dernier.

Je suis passé par la plateforme Roomdi (roomdi.com) avec annulation gratuite.

J’ai annulé dans les temps et j’ai reçu… un voucher !!!

J’ai réclamé le remboursement selon mon droit, ils m’ont vanté les mérites d’un voucher et ont indiqué que je pourrais prétendre à un remboursement dans 60 jours.

Nous sommes à 90 jours et je n’ai toujours rien reçu et ils ne répondent pas aux mails.

Cela suffit, je monte donc une action collective avec action juridique.

Voici l’adresse mail que j’ai créé pour l’occasion: stoproomdi@gmail.com

Faites du bruit, diffusez autour de vous et nous aurons peut-être un moyen de nous faire rembourser.

Une action collective ne peut être initiée que par une association. Vous devriez prendre quelques cours de droit avant de lancer quoi que ce soit.

Bonsoir, avant de répondre hâtivement, je vous demanderai de faire de même et de vous rendre sur la plateforme v pour verdict spécialisée dans les actions collectives. C est ma seconde et vous ?
Renseignez vous donc avant de donner des leçons.
Cordialement

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