Bonjour,
Quel est l’état de la route de Agdz à Taroudant ? Je l’ai pris en 2014 avec un 4x4 et elle n’était pas en bon état. Peut-on la prendre avec une voiture normale ?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour,
Quel est l’état de la route de Agdz à Taroudant ? Je l’ai pris en 2014 avec un 4x4 et elle n’était pas en bon état. Peut-on la prendre avec une voiture normale ?
Merci d’avance pour vos réponses
Agdz taznacht est goudronné depuis plus de 10 ans
Taznacht Taroudant depuis plus de 20!!!
Le 4x4 est absolument inutile depuis des lustres
Peut être l’avez vous pris apres les inondations .
je l’ai prise en Maî 2016 aucun probleme , En Octobre 2015 pareil .
Je connais cette route depuis longtemps , je me deplace en Logan , franchement je ne vois pas où est le problème.
Rebonjour,
Je l’ai prise en avril 2014 et il y avait vraiment des passages délicats…
Merci pour votre réponse
la partie Agdz - Tazzenak etait certe un peu " pourrie" avant , mais en 2015 et 2016 je n’ai pas eu de problèmes .
Je la prends chaque année avec une Logan , je l’ai prise avec une 406 du temps où elle etait un peu défoncée , mais ce n’était que sur quelques kilomètres . Le 4X4 etait totalement inutile , par contre une partie de la route pour rejoindre Tazzenak etait en travaux l’annee dernière encore , et c’est surtout ca que j’ai trouvé le plus pénible .
Re-bonjour,
Je viens de répondre à votre message à propos de la route taroudannt-amtoudi.
Et je tombe sur vos 2 autres messages.
Du coup, je me pose la question de votre circuit global.
Pourquoi passer par Agdz après Ait Ben Haddou ?
Soit vous faites Ouarzazate-Taroudannt par Taliouine (sans passer par Agdz), soit vous êtes allée jusqu’à Zagora, auqel vous rejoignez Igherm par Foum Zguid : super belle route !
Agdz n’a pas trop d’intérêt.
Mais le mieux serait de nous éclairer sur votre circuit global, je pense (…mais peut-être ai-je loupé d’autres messages ).
Cordialement,
Murielle
Merci pour votre message
En fait, c’est un peu plus compliqué que ça : nous arrivons à Marakech (1 nuit) puis Ait Ben Haddou (1 nuit), Boulmane Dadès chez des amis (2 nuits), Merzouga (2 muits), Tamnougalt près d’Agdz (1 nuit), 2 nuits repos à Taroudant. Puis j’avais prévu deux nuits à Amtoudi , une nuit à Sidi Ifni, 1 nuit à Essaouira et pour finir deux nuits à Marrakech.
Finalement, je vais peut-être changer car je n’ai pas envie de passer par la quatre voies que de toute façon je prendrai surement au retour et j’ai vraiment envie de voir Tafraoute car c’est une partie du Maroc que je ne connais pas.
Du coup, je vais surement passer deux nuits à Tafraoute et une nuit à Mirleft. 9a fera moins de voiture. C’est dommage car Amtoudi me tentait bien…
Cordialement