Quelqu’un pourrait’ il me dire si la route côtière (je parle bien de la route goudronné qui longe l’océan et non pas la N1) qui relie Laâyoune à Tarfaya, est praticable pour un véhicule non 4X4 ou est’ elle souvent encombré de tas de sable ?
Salut La route qui descend au sud est la N10 .Cette route est totalement goudronnée cette derniere est praticable avec un vehicule non 4/4 de Tanger jusqu’a la frontiere avec la Mauritanie en passant par Tantan ?et sa plage El Ouatia, Tarfaya,Laàyoune, Dakhla et la frontierer Guerguera
Bonjour,
La N10 c’est Agadir Ouarzazate … c’est pas vraiment la question.
La route cotière entre Tarfaya et Layoune est la route militaire créee pour la surveillance de la cote , le peu que j’en ai fait était un bon goudron, mais j’ai fait demi tour il y avait de plus en plus de sable , et les militaires croisés m’ont dit qu’il y en avait plus au sid … c’était il y a 3 ans.
Merci infiniment pour la réponse. En effet en observant laroute via Google Earth et en plein Zoom je me suis rendu compte que le goudronn’était pas toujours bien visible. Andy
Bonjour, Peu importe le numéro de la route , mais est elle praticable en voiture de location non 4x4 ?
la route maintenant qui passe par tarfaya laayounne par l’ocean c’est goudrounne