bonjour à tous, nous allons , par hasard, nous retrouver aux memes dates que l’arrivée de la route du rhum , pouvez vous me dire ce que l’a donne , en terme de monde, de circulation, d’acces, nous allons essaye de voir tout cela;mais nous voulons aussi prendre les ferrys et visiter l ile, en voiture tout simplement, et craignons un peu que cela soit tres envahi et certaines zones fermees,?
merci beaucoup
Bonjour.
Effectivement, si vous voulez voir l’ arrivée de la route du rhum, vous risquez d’ enormes bouchons sur PaP et Gosier, ce qui est normal. Certains installent meme leurs tentes la veille ! Armez vous donc de patience pour y acceder!
Moi perso, je file plutot sur Basse Terre, Sur les hauteurs de Dehaies, Vieux Fort ou Pointe Noire ou Capesterre, vous aurez une vue imprenable sur les arrivées, faire de beaux clichées et sans encombre de circulation. Ensuite, moins de monde le lendemain pour allez admirer et photographier les bateaux à PaP.
Bonne visite
merci beaucoup de ces informations, on essayera de s’en sortir :! on demandera de l aide sur place !
Ok!! c est aussi l’ une des meilleures solutions !!!
Bonsoir, il y a 4 ans, nous avons vu le premier ou 2e lors de notre séjour aux saintes, un matin sur les hauteurs sur la route du fort napoleon, en compagnie de quelques saintois et touristes, c’était très sympa, nous avons vu le catamaran contourner tout le sud de basse terre, avec en plus vue dégagée sur la soufriere, quelle chance
puis quelques jours après, nous sommes allés voir les bateaux au port de pointe à pitre
un bon point de vue aussi sur le parking le long de la route en hauteur avant deshaies
sympa aussi de suivre à la tv ou dans les journaux
un bon moment de notre voyage en Guadeloupe,
christine