Bonjour
Je cherche à savoir si il existe une route phonnsavan /thakhek praticable et non une piste.si oui y a t-il des bus.j’ai bien une carte du laos mais de 2005 et je n’en ai pas trouvé de plus récente. Nous sommes deux retraités qui préparons notre voyage pour février 2016. Je détails notre parcours. Vientane, vang vient, luang prabang, phonsavan, thakhek,tham Kong lo, savannaket,paksé, paksong, kiet ngong, si phan don et puis nous passons au Cambodge. Nous comptons 3 semaines . Sommes nous dans les clous ou faut-il plus de temps. Merci de vos réponses
Salut,
La route entre Phonsavan et Paksan est goudronnée depuis 3 ou 4 ans et desservie par des bus et des vans.
De Paksan, tu peux aisement enquiller sur Takaek, mais pour aller a Kong Lor il faut descendre a Vieng Kham et prendre la 8.
Avec ce style de trajet en transports public, trois semaines ne laissent pas beaucoup de temps pour apprecier les étapes. Maintenant, ca dépend de ce que l’on veut faire…
Fred.
Merci Fred pour ta réponse, maintenant nous allons nous organiser. Si trois semaines c’est trop court nous allongerons jusqu’à 4semaines pour ressortir par le Cambodge via Phnom-Penh. Encore merci