Bonjour,
je passe quelques jours sur Tafraoute et j’aimerai aller jusqu’au gorges d’Aït Mansour en voiture de tourisme. Jusqu’où peut-on s’aventurer en voiture de tourisme? merci
Baranne
Bonjour,
je passe quelques jours sur Tafraoute et j’aimerai aller jusqu’au gorges d’Aït Mansour en voiture de tourisme. Jusqu’où peut-on s’aventurer en voiture de tourisme? merci
Baranne
Bonsoir
Pour Ait Mansour, il y a du bon goudron, la route est magnifique, on peut meme continuer jusqu’a Izerbi.
Donc pas besoin de 4X4, une petite Coréene fait amplement l’affaire.
Bonjour,Merci, pour l’info, la route est-elle goudronné ou praticable de l’entrée des gorges à Aït- Abddelkadder voir Tiwadou pour faire la boucle et revenir sur Tafraoute.
Bonne journée
Tout est goudroné, il n’y a que la portion Izerbi Foum Lahcen sur la nationale 12 plus bas qui ne l’est pas encore mais ne saurait tarder comme le dit un membre de ce forum qui y etait dernierement.
On peut acceder aux gorges depuis Tafraout donc et meme Ida Oussemlal en venant depuis Tiznit et le Kerdous.
bonjour tt le monde,
désirant aussi visiter ces gorges en arrivant de Tafraout, existe t il des moyens du transport commun genre taxi ou bus . si oui y aurait pa de probleme de retour ? combien ?
Bonjour,
Des bus , c’est sur , il n’y en a pas .
Des taxis , peut etre les jours de souk, et encore !
Il y a surement des pickups ou des camionnettes mais pas toujours faciles à trouver l’endroit et les fréquences.
La réponse, vous pourrez l’avoir en interrogeant les chauffeurs à la station de taxi du centre ville.
Les superbes gorges d’Ait Mansour sont goudronnées tout du long , elles semblent attirer les convois de 4 X 4 qiui prennent plaisir à vous rejeter sur les cotés, des fois qu’ils salissent leurs joujous … Attention je ne dis pas ça pour ceux qui aiment la nature et randonnent en 4X4 de façon très respectueuse, il y en a beaucoup . .
Mais j’ai vu des scènes au mois de Mai qui m’ont dégouté de retourner dans ce superbe lieu .