Nous souhaitons retourner en Corse pour juillet 2013. Après avoir fait une partie de la côte est, nous voulons faire la Balagne, puis redescendre vers le Sud.
Ma question est: comment est la route entre Calvi et Porto ou Sagone, ou Cargèse … Ajaccio?
Mais attention, une info qui a son importance!!! Je suis malade en voiture. Oui je sais, c’est très bête pour la Corse.
Maxi 45min de virage, sinon, je rend! Et mon fils et comme moi (3 ans)
Cet été nous avons du faire demi tour après 1h de route, les boules.
Merci.
puma2
Bonjour,
Je pense qu’en regardant attentivement la carte routière Michelin ou autre, vous aurez la réponse qui vous conviendra …
C’est la Corse , hélas pour vous.
Après cela dépend du véhicule et du conducteur aussi, pour ce qui est des sensations !
Puma
Anonyme3
Ah PUMA. J’espere bien une réponse de votre part!
Pfff, mais quelle idée aussi d’avoir la gerbouille et d’aimer la Corse!
J’ai regardé la carte, et je crois que nous allons devoir rester sur la Balagne, ou descendre, mais pas plus d’1h allée …1h30.
Nous avons un Partner. Au pire, je peux conduire.
Anonyme4
Bonjour
si vous voulez savoir à quoi vous attendre allez sur le site de google map (maps.google.fr) et utilisez l’outil street view (personnage orange en haut à gauche de la carte en le positionnant sur la route que vous voulez voir). Vous pourrez alors voir depuis votre écran de PC en direct comme si vous étiez dans votre véhicule la route .