Sacs de couchage ? - Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

Nous partons pour le Vietnam dans quelques jours et nous nous demandons si nous devons emmener des sacs de couchage. L’année dernière nous en avions besoin pour la Bolivie car les bus de nuit n’avaient que des couvertures très légères. Cette année au Vietnam nous prendrons le bus de nuit de Hué à Ninh Binh et le bus express Sapa-Hanoi, pensez-vous que nous en aurons besoin?

Los Rutarditos

Absolument pas ; les bus et trains sont chauffés

bonjour
Nous partons au Vietnam dans maintenant moins de 15 jours.
Nous nous posons la question de la literie. En effet je suis fibromyalgique et je ne pourrais pas dormir sur un lit trop dur.
quelqu’un peut-il me renseigner à ce sujet.
merci

Bonjour,
Bien sur je ne peux parler que de mon experience, mais dans les hôtels de 12 à 25 euros dans lesquels je descends, j’ai toujours eu des matelas comme ici en france.
Par contre attention chez l’habitant c’est plus rude.
bon voyage cordialement KALISSA

Bons matelas dans les hotels de touristes. Beaucoup de maisons d’hote pareil. De toute façon, vs pouvez toujours visiter la chambre avant d’enregistrer, certains réceptionnistes de pts hotels vs le demandent meme

Nous partons avec AIR BNB. les commentaires sont très bons. je vais les relire pour voir si je trouve quelque chose sur la literie.
en tout cas merci de votre réponse.

Merci Larsay
Nous avons déjà réservé nos nuits avec AIR BNB;
Allez je croise les doigts.
trop contente de partir.

Sujets suggérés

Services voyage