j’ai l’immense chance d’avoir eu pour mes 20 ans, un safari offert en Afrique. J’ai privilégier le safari à cheval plutôt que le safari photo (étant photographe) mais je ne connais personne dans mon entourage ayant déjà eu ce genre d’expérience. Je commence tout doucement à me rensiegner à droite, à gauche, mais ce n’est vraiment pas simple.
Certains d’entre vous ont-ils déjà fait un safari à cheval ?
Auriez-vous des contacts à me renseigner ?
Des choses que je dois absolument savoir ?
Merci à vous pour vos réponses !
n-dy2
Bonjour Florine!!
Je m appelle Andy (32ans), originaire de Grenoble, et je suis actuellement a Arusha, la ville ou tout le monde part en safari et/ou s apprete a gravir le Kilimandjaro!!
J ai entendu parler d un safari a cheval qui peut etre organiser a cote d Arusha national park mais je pense que c est pour une seule journee et que tu ne puisses pas profiter de voir tous les autres parcs qui sont fabuleux!!
Il y a tous les animaux que tu as envie de voir et il est meme possible de voir “le Big Five” en un jour (lion, rhino, leopard, elephant, buffalo). Les plus beaux parcs sont : Serengeti, Ngorongoro Crater, Tarangire, Lake Manyara. Mais il y a aussi d autres parcs moins couteux ou tu pourras voir des animaux!!
Je suis tellement tombe sous le charme de cette region que je me suis installe ici!!!
Je travaille dans une agence qui organise ces safaris et je vais me renseigner pour ton safari a cheval et t en informer!! si tu as d autres questions n hesites pas!!