Bonjour !
Nous sommes un jeune couple et nous partons pour zanzibar fin novembre, et nous souhaiterions avoir des renseignements s’il vous plaît ???
Existe t’il des safaris au départ de Zanzibar ? Si oui, quels seraient les tarifs svp?
On voudrait juste faire un safari de un ou deux jours pas très cher
Quel serait le plus pratique à votre avis?
Et si vous connaissiez le prix de la location des scooter , si c’était mieux de prendre les taxis pour les différentes choses à voir et à faire sur zanzibar ?
Toutes vos informations sont les bienvenues!!!
Nous vous remercions d’avance!!
Hello!
Nous partons dans quelques jours à Zanzibar, je n’ai donc pas encore l’expérience sur place mais si ça peut t’aider on a reservé un Safari en regardant sur ce comparateur www.safaribookings.com
On a pris 3 jours au départ de Dar es salam pour Mikumi.
Tu peux aller à Dar Es Salem an avion ou en Ferry.
Bon voyage,
bonjour,
le safaris a partir de zanzibar ce faisable sans probleme
concernant les tarifs ca depent des quelle parc ilya par example
le serengeti , le grater de ngoro ngoro, le selous. mikumi. saadani, ruaha
ilya des trois jour de nuit, ilya des deux jour un nuit, ilya quatre jours oussi une
semaine
merci
issa parmit des contributeurs les plus actif du forum zanzibar sur guide du routard.
Pareille jeune couples nous partons des demains pour la tanzanie avec safari et une fin a zanzibar. Pour les safaris nous sommes passer par les safaris de julie une fille supert sympa qui soccupe de tout et au prix defiant toutes concurrence. Ma question quand a moi est que peut tont faire sur zanzibar meme et quelle temp fait til en ce moment ? Concernant la marre basse faut til vraimét des chaussures piur l’eau ou ma marre basse est presente que de temp en temp. Merci