Safari Bénin et campement a Pendjari.

Forum Bénin

Bonjour , mon ami resident au benin mais qui ne connait que le sud va m’acceuillir pendant mon sejour au benin.
Nous devons faire un safari photo , il me propose soit de dormir dans un hotel et de ne pas pouvoir aller dans le nord jusque la ou on est sur de voir des animaux, soit de dormir dans un campement et de voir le nord.
Qu’en pensez vous ? J’ai un peu peur de dormir dans des tentes avec tous les animaux autour. Est ce que c’est dangereux ou pas? IL me dit que ca ne craint pas mais en meme temps il ne l’a jamais fait. Il fait peut etre le beau mais je n’ai pas envie de mourir non plus.

Les logements au parc de penjari sont en durs, rien à craindre. Je ne sais pas combien de temps vous restez sur place mais si vous restez 10-12 jours vous pouvez faire le Nord en premier et le sud en revenant sur Cotonou. Halte à Abomey et ses artisans, à Cotonou: le marché et soit Grand POPO, soit Porto Novo, soit Ouidha selon que votre ami saura le mieux vous guider dans l’une ou l’autre de ses villes. Il peut y avoir aussi les potières de Sé

Sujets suggérés

Services voyage